Nagui se souviendra longtemps de ce 1er avril. Une autre star de France 2 est venue s’incruster dans son émission Tout le monde veut prendre sa place. De quoi rendre jaloux l’animateur.

En ce mercredi 1er avril, chacun y va de sa petite blague. Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a d’ailleurs eu une surprise en tout début d’émission. Alors qu’il saluait sa championne en titre, Audrey, il a été étonné de voir Bruno Guillon assis aux côtés de la candidate sur le fameux fauteuil rouge. « Alors c’est ce qui s’appelle un poisson d’avril ! », a lancé l’animateur. Mais son confrère lui a expliqué qu’il voulait simplement « voir comment ça se passait » sur son plateau. Pensant s’être débarrassé de son acolyte un peu trop collant, le mari de Mélanie Page n’était pas au bout de ses peines.

Alors qu’il faisait connaissance avec ses nouveaux candidats, Bruno Guillon est arrivé sur le plateau pour prendre la place de Nagui ! Pendant qu’une participante parlait de son cheval, l’animateur des Z’amours s’est incrusté dans la conversation pour ne plus jamais s’éclipser ! Blasé et amusé, l’acolyte de Michel Cymes lui a finalement cédé ses fiches. Très professionnel, Bruno Guillon a pris les rênes du jeu en tentant quelques mauvais de jeux de mots. « Je balbutie ! », s’est-il justifié, constamment interrompu par Nagui, qui a pris un malin plaisir à le taquiner. Bruno Guillon a poursuivi sa petite blague en posant même des questions aux concurrents.

Admiratif et tout de même un peu jaloux, Nagui n’a pas hésité à complimenter son confrère. « Oh ! Il le fait bien ! Je suis miné ! », a-t-il lancé. Et ce poisson d’avril a duré toute l’émission ! Impuissant, Nagui n’a pas eu d’autre choix que d’assister les bras croisés à la prestation de Bruno Guillon, très à l’aise dans l’exercice. Un peu trop même au goût de Nagui qui a essayé de reprendre la main lors de la finale du jeu, avant d’être poussé au sol ! Un duo qui a amusé les téléspectateurs.

Source: Lire L’Article Complet