Marine El himer s’est récemment lancée dans la peinture. Découvrez la raison touchante pour laquelle la candidate de télé-réalité signe ses toiles d’un autre nom.
C’est une Marine El Himer agacée qui s’est emparée de son téléphone ce mardi 31 mars. Suite aux remarques de certains internautes l’accusant de mentir sur son identité, la candidate des Marseillais a tenu à réagir fermement.
La jeune femme qui s’est lancée récemment dans la peinture, a voulu partager cette passion avec ses abonnés. Ces derniers ont tout de suite réagi en remarquant un détail très particulier : elle signe ses toiles du nom de Marine Goessens. Si elle ne signe pas ses toiles du nom avec lequel on la connait à la télévision, El Himer, la raison est simple et assez touchante.
L’influenceuse s’explique : « c’est le nom de famille de mon beau-père et mon beau père est décédé, Goessens est autant mon nom que El Himer ». Elle ajoute ensuite un détail très personnel de sa vie, « El Himer, c’est le nom de famille de mon vrai père que je n’ai jamais connu, voila pour l’histoire » avant de conclure brièvement. Une confidence qu’elle n’avait jamais partagé et qu’elle a décidé de dévoiler dans sur ses réseaux sociaux. Elle a demandé à ses abonnés de ne plus lui poser de question à ce sujet, tournant définitivement la page sur les critiques faites à son égard.
Une vraie passion
Connue principalement sur les réseaux sociaux et à la télévision pour ses passages dans Les Princes et Princesses de l’Amour ou Les Marseillais, Marine El Himer a plusieurs cordes à son arc, dont celle de la peinture. Elle a partagé il y a quelques jours cette passion qu’elle gardait secrète. Autodidacte, elle dévoile peindre au pinceau et au couteau inspirée par le Pop Art et le Street Art. Elle ne compte cependant pas arrêter la télé-réalité. Il y a quelques semaines, elle avait débuté, avec sa soeur Océane, le tournage des Apprentis Aventuriers en Thaïlande. Tournage suspendu, pour l’instant, à cause du coronavirus.
Source: Lire L’Article Complet