Découvrez en avance le résumé de Demain nous appartient de la semaine du lundi 11 au vendredi 15 novembre, à 19 h 20 sur TF1.

Depuis la disparition de Valérie, Souleymane attend son retour tandis qu’Antoine l’incite plutôt à commencer sa phase de deuil. Père et fils essaient de se soutenir dans cette épreuve mais Rose vit mal cette complicité. À présent que Noor s’autorise à vivre sa relation avec Jules au grand jour, Timothée se cherche une nouvelle amoureuse. Au poste d’observation, Bilal aimerait que les choses ralentissent entre sa fille et Jules. Quant à Virginie, pour calmer les ardeurs de son fils, elle lui avoue qu’elle n’a jamais cessé de voir Martin, ce que le garçon prend très mal.

La fête vire au cauchemar

Depuis que Flore a annoncé qu’elle souhaitait démarrer une nouvelle vie au Canada avec Bart, elle ne cesse de s’attirer les foudres de son entourage, à commencer par Arnaud et ses enfants qui ne comprennent pas sa décision. Alors que tout le monde commence à s’affairer pour organiser une fête au mas, à l’occasion des 45 ans d’Alex,Chloé est victime d’un malaise. Marianne décide de lui faire passer des examens. Pendant ce temps, dans l’atelier du mas, un feu se déclare…

Source: Lire L’Article Complet