Maman d’une petite fille depuis le mois de janvier, Anaïs Baydemir vient d’en dévoiler le prénom sur Instagram et en a profité pour lui faire passer un message poignant.
Anaïs Baydemir est aux anges. La miss météo, qui avait officialisé sa grossesse sur les fonds verts de France 2, quittait les téléspectateurs dès le mois de novembre le temps de quelques mois pour savourer pleinement le cadeau que la vie lui avait fait. Deux mois plus tard, c’est une petite fille que l’animatrice de 40 ans et son compagnon ont accueillie au sein de leur foyer. Et ce n’est autre que Valérie Maurice, remplaçante d’Anaïs Baydemir, qui avait fait part de l’heureuse nouvelle au public au début du mois de février : « La cigogne du bonheur est passée par le service météo et a déposé […] une petite merveille, une petite fille ». Des mots touchants auxquels la jeune maman n’avait pas donné suite. Du moins jusqu’à ce mardi 31 mars.
Ses tendres mots à sa fille Lina-Sultane
Sur son compte Instagram, Anaïs Baydemir a présenté la main de sa toute petite princesse et en a profité pour révéler son identité à tous ceux qui la suivent : « Donne-nous ta main ma fille. Je vous présente Lina-Sultane. Prénom en hommage à ma mère, cette femme forte et souriante à la vie. Je te souhaite de lui ressembler, de sourire tous les jours ». S’en suit un discours poignant de la part de la présentatrice, touchée par la situation inédite que tout le monde vit : « Toi qui n’a connu que le confinement, crois-moi, la vie est belle. Bravo à tous ces héros du quotidien, ces gens merveilleux qui nous donnent de l’espoir tous les jours ».
Parmi eux, son époux, Mathieu Saby, osthéopathe de renom forcé de limiter les contacts avec sa femme et sa fille en raison de sa profession : « Merci en particulier à ton papa, qui soigne les malades, qui rentre tard et fatigué, en n’osant pas te toucher de peur de te transmettre quelque chose. C’est une période très difficile, mais la vie sera de nouveau très belle, je te le promets ». Un message poignant que ses nombreux abonnés ont salué.
Source: Lire L’Article Complet