En cette période de confinement, les tablettes et autres écrans utilisés pour la lecture font la part belle au papier. Connaissez-vous Youboox, la première application de lecture en streaming qui propose aussi bien de la presse et des magazines que de la bande-dessinée ou des romans ?
À l’heure du confinement, impossible de se rendre en librairie pour alimenter votre bibliothèque dont vous avez déjà dévoré le contenu. Même l’accès au kiosque peut s’avérer compliqué en cette période, de nombreux points de vente de presse ayant d’ores et déjà fermé leurs portes. Alors, en ces temps compliqués (et confinés), vous pouvez vous rabattre sur les applications de lecture. Et il y en a une qui devrait ravir petits et grands. Youboox propose à tous ses abonnés d’accéder à toute la presse quotidienne – nationale et régionale – ainsi qu’à de nombreux magazines. Mieux encore, des livres viendront également enrichir votre bibliothèque numérique. Les polars d’Arnaldur Indridason, les énigmes de Christian Jacq, l’univers feel-good de Raphaëlle Giordano, la romance ou les mondes imaginaires de science-fiction et fantasy, il y en a pour tous les goûts. Vous trouverez même des guides de voyages à potasser. Jamais vous n’aurez eu autant de temps pour bien préparer vos déplacements.
Youboox, un service pour petits et grands
Youboox propose également à tous ses abonnés de nombreuses bande dessinées pour réjouir toutes les générations. Il y a des incontournables comme Lucky Luke, Blake et Mortimer ou Gaston Lagaffe mais aussi Cédric ou Les P’tits diables. Certains seront peut-être tout aussi sensibles à l’offre audio proposée avec de nombreux best-sellers déjà disponibles.
Et pour les polyglottes, plusieurs références sont disponibles dans différentes langues : anglais, allemand, espagnol, italien… Parfait pour faire travailler les plus jeunes en se divertissant.
Youboox, disponible sur iOS et Android et sur le web.
9,99€/mois pour Youboox One qui propose les livres et BD
11,99€/mois pour Youboox Premium qui propose les livres, BD, magas,
Source: Lire L’Article Complet