Qui n’a jamais rêvé d’avoir la chambre de Blair Waldorf et l’immense dressing de Carrie Bradshaw ? Grands et parfaitement agencés, les appartements de nos séries préférées sont aussi une bonne dose d’inspiration pour tous les fans de déco. Petit tour d’horizon des plus beaux apparts de nos héros télé.

Le penthouse de Blair Waldorf dans Gossip Girl

Entre les colonnes de marbre, le sol en damier, le lit king size, la coiffeuse et la salle de bain rose… Blair Waldorf vit sans aucun doute dans le plus bel appartement de l’Upper East Side.

L’appartement de Carrie Bradshaw dans Sex and the City

Ce n’est un secret pour personne, Carrie Bradshaw est la grande prêtresse de la mode. Et bien, il faut croire que ses goûts sont aussi bons en décoration. Elle mise sur des tons neutres qui contrastent avec ses murs bleu canard et des pièces chinées de caractère.

Le loft de la bande de New Girl

Spacieux et cosy, le loft de Jess, Nick, Schmidt et Winston nous donne envie de chiller sur le canapé à leurs côtés. La pièce qu’on préfère ? La chambre de Jess, sans aucun doute.

L’appartement de Jane et Sutton dans The Bold Type

L’appart’ de Jane et Sutton est une vraie coloc de filles comme on les aime. Cuisine ouverte, mur de briques, coussins à gogo… On vient quand pour le brunch ?

L’appartement d’Olivia Pope dans Scandal

L’appartement d’Olivia Pope est aussi raffiné que son personnage. Que ce soit dans son salon ou dans sa chambre, rien n’est laissé au hasard.

La maison de Betty Cooper dans Riverdale

Bon ok. On veut surtout sa sublime chambre digne d’un conte de fée.

L’appartement de Beck dans You

Hyper cocoon et rempli d’inspirations bohème, l’appart’ new-yorkais de Beck fait partie de nos coups de coeur. On ajouterait juste des rideaux.

Le loft de Jo et Alex dans Grey’s Anatomy

L’ambiance rétro et le mariage harmonieux de couleurs rendent ce loft chaleureux mais résolument tendance.

L’appart’ de Monica et Rachel dans Friends

Impossible d’oublier l’emblématique loft de la série Friends. Avec son canapé blanc, ses murs mauves et sa décoration vintage… On aurait presque l’impression d’y avoir habité nous aussi.

Le penthouse de Serena Van der Woodsen dans Gossip Girl

Toujours du côté de la jeunesse dorée de Manhattan, la famille Van der Woodsen n’est pas à plaindre non plus niveau logement. On adore l’ambiance minimaliste et le mobilier rétro ponctués de touches pop art.

Par Marion Dos Santos Clara

Source: Lire L’Article Complet