Le conte de fée que vivent les Miss peut très vite tourner au cauchemar. C’est ce qu’a expliqué Élodie Gossuin lors d’un live Instagram aux côtés de Sylvie Tellier ce lundi 30 mars.

Comme un bon nombre de Français, Élodie Gossuin est enfermée chez elle. En télétravail, elle continue d’animer les matinales sur RFM aux côtés d’Albert Spano.

Ce lundi 30 mars, la maman de quatre enfants a assisté au live Instagram de Sylvie Tellier, la directrice générale du comité Miss France. Dans cette vidéo, Élodie Gossuin est revenue sur son pire souvenir de carrière lorsqu’elle avait été élue Miss France en 2001.

En effet, la jolie blonde pétillante, adorée des Français, a été la cible de rumeurs : certaines personnes l’accusait d’être transsexuelle.

Dans ce live Instagram, l’animatrice radio s’est confiée sur ce souvenir peu agréable, qui semble toujours la hanter.

Souvenez-vous, c’était en mai 2001 lors de l’élection de Miss Univers, qui avait à sa tête en tant que président du comité Donald Trump, lui-même :

Mon plus grand traumatisme, c’est Miss Univers.Je n’ai pas forcément envie de revoir Donald Trump, vois-tu. De ce que j’ai su, parce que ça n’a pas pu aboutir en termes de plainte, c’est qu’à ce même moment en France, il y avait l’élection de Miss trans. Et pour eux trans, c’est France.Et il y avait un journal sponsor de l’élection qui était tout à fait sérieux, mais qui arepris un article français d’un site satirique,Le Gorafi. Ils l’ont pris au premier degré et ont dit que j’étais un homme parce que j’avais deux grandes mains.

Nostalgique, Élodie a poursuivi :

À l’époque,on m’avait enfermée dans ma chambre d’hôtel sans téléphone, sans contact extérieur. Aujourd’hui, c’est impossible de rester seul au monde face à une situation comme celle-ci, avec les réseaux sociaux.

Ces ragots ont beaucoup bouleversé la jeune femme qui malgré tout, a su garder la tête haute.

C’était au cocktail de fin de cérémonie. Et il (Donald Trump) m’avait félicitée en me disant que c’était génial le buzz médiatique qu’il y avait eu.

A-t-elle conclu.

Cette histoire loin derrière elle, Élodie Gossuin profite aujourd’hui pleinement de ses enfants Jules, Rose, Joséphine et Léonard.

Source: Lire L’Article Complet