Si elle n’a plus la possibilité de faire des shootings à l’extérieur, Emily Ratajkowski met son domicile à contribution. En résultent des publications tout aussi sexy, à l’image de ce cliché sur lequel le mannequin apparaît dévêtu sur son tapis, et en bonne compagnie.
Comment rester créatif en cette période de confinement ? C’est la question que se posent bon nombre de célébrités. Pour favoriser l’arrêt de la propagation de l’épidémie de coronavirus, les stars acceptent, pour la plupart, de rester chez elles et de respecter les mesures sanitaires. Afin d’éviter tout risque de contamination de ses proches, Patrick Bruel a par exemple choisi de s’isoler. Inspiré par les efforts et la mobilisation constante des soignants, le chanteur a tenté de leur rendre hommage en musique. Mais contrairement à Camille Lellouche et son morceau Coco Corona, les internautes n’ont pas vraiment été emballés par l’idée.
En revanche, s’il y a bien une star qui n’a aucun mal à susciter l’adhésion totale de ses admirateurs en cette période compliquée, ce n’est autre qu’Emily Ratajkowski. Confinement oblige, le mannequin de 28 ans n’a eu d’autre choix que d’interrompre ses shootings. Mais hors de question pour la compagne de Sebastian Bear-McClard d’abandonner ses 25,8 millions d’abonnés Instagram. Et pour cela, l’actrice de Gone Girl et I Feel Pretty a trouvé plusieurs techniques diablement efficaces.
Des internautes un brin jaloux
Emrata n’hésite tout d’abord pas à dégainer des souvenirs incendiaires de son disque dur, ce qui ne manque pas d’ébahir ses admirateurs. Le top model met également à contribution son mobilier, ainsi qu’un fidèle compagnon, pour réaliser des clichés inédits. Après avoir posé nue derrière ses rideaux, puis dans un bain moussant, Emily Ratajkowski s’est étendue, très peu vêtue, sur un large tapis. Le mannequin en a profité pour étreindre tendrement Colombo, son adorable molosse. « Il en a tellement marre des câlins », a écrit la star en légende de cette publication. Ce à quoi les internautes ont répondu : « J’en doute », « Il va bien. Crois-moi », ou encore « Quel chien chanceux ». Si les balades manquent à la jeune femme et son fidèle compagnon, les câlins sont un beau lot de consolation pour le tandem, ainsi que pour leurs fans.
Source: Lire L’Article Complet