Attristé par la crise sanitaire sans précédent qui préoccupe actuellement le monde entier, David Hallyday vient, à son tour, de signer une chanson. Dans ce titre intitulé « Imagine un monde », le fils de Johnny Hallyday pense déjà à l’après-confinement… Non Stop People vous en dit plus !
Plus optimiste que jamais, David Hallyday est déjà en train de penser à l’apres-confinement. À son tour, le fils de Johnny Hallyday dévoile une chanson inédite, qui aborde la crise sanitaire liée au coronavirus.
Une chanson écrite quelques jours seulement, après celle de Jean-Jacques Goldman, qui rend hommage au personnel hospitalier. Très discret depuis plusieurs années, le célèbre parolier et interprète français a en effet surpris tout le monde, en revisitant, le 23 mars dernier, son tube « Il changeait la vie ». Transformé en « Ils sauvaient des vies », le titre a d’ailleurs très rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Si Jean-Jacques Goldman a adressé un clin d’œil à l’ensemble du personnel médical, David Hallyday, choisit de parler de l’avenir.
David Hallyday APPELLE AUX DONS
Ce dimanche 29 mars, le frère de Laura Smet a en effet partagé sur Facebook, une vidéo dans laquelle il s’adresse à ses milliers de fans. Une petite vidéo pour dévoiler un tout nouveau titre, composé avec Lionel Florence. Dans « Imagine un monde », David Hallyday évoque la pandémie du coronavirus et parle surtout du monde dans lequel nous allons pouvoir ensuite nous reconstruire.
« J’espère que vous faites au mieux pour aller bien. C’est un cap super-difficile à passer. Notre génération, nous n’avons pas l’habitude de vivre comme ça, en confinement, en isolation. Je n’ai pas toute ma famille avec moi. J’ai du mal à trouver des mots et trouver plus difficile que ça actuellement » » lance le papa d’Ilona Smet avant de commencer à chanter sa nouvelle œuvre.
En légende de la vidéo, David Hallyday a lui aussi eu une pensée pour les soignants qui « prennent des risques à veiller sur nous et notre bien-être ». Le chanteur de 53 ans a donc appelé ses fans à faire des dons pour ces derniers.
Source: Lire L’Article Complet