La nouvelle est tombée. La saison 16 de Grey’s Anatomy a été raccourcie à cause de la pandémie de coronavirus mais la showrunneuse a promis un final « satisfaisant »
Jeudi dernier, l’épisode 19 de la saison 16 de Grey’s Anatomy a été diffusé sur ABC. Les dernières secondes ont été tragiques et on s’interroge tous sur le sort de Richard… Par ailleurs, une annonce est tombée vendredi… La saison 16 se terminera désormais le jeudi 9 avril, tandis que ses épisodes restants ont été supprimés. Ce choix a été pris à la suite de la décision du réseau de ne pas reprendre la production, qui s’est arrêtée plus tôt ce mois-ci en réponse à la crise du coronavirus. Ce changement ramène le nombre d’épisodes de ses 25 originaux à seulement 21. Cependant, malgré cette annonce, la showrunneuse de Grey’s Anatomy, Krista Vernoff a promis que le final de la saison serait malgré tout, « satisfaisant ».
Malgré l’arrêt du tournage et la triste annonce de vendredi, Krista Vernoff, la showrunneuse de Grey’s Anatomy, a assuré aux fans que la fin de la saison 16 sera une « satisfaisante ». Elle a notamment tweeté : « Nous sommes déçus de ne pas pouvoir terminer notre narration cette saison. La bonne nouvelle ? Le 1621 joue comme une finale satisfaisante ! Ce n’est pas là où nous avions prévu de terminer, mais c’est magnifique et pour les questions qui persistent, nous y répondrons l’année prochaine. ». Elle a donc tenu à rappeler aux téléspectateurs que Grey’s reprendra son récit dans la saison 17. De quelle manière se terminera la série ? Des catastrophes seront-elles à prévoir ? En attendant sa diffusion, découvrez les spoilers de la semaine.
Source: Lire L’Article Complet