Kim Glow vient de pousser un gros coup de gueule afin de rétablir la vérité sur la supposée perte d’un contrat. Tous les détails ci-dessous.

Il y a quelques jours, on a appris que Kim Glow aurait perdu un gros contrat après des propos chocs. Ce qui a fait réagir une bonne partie des internautes qui ont salué le geste de cette agence de voyage. Sauf que visiblement, les choses ont un peu été modifiées… Sur Instagram, Kim Glow explique que cela faisait déjà plusieurs mois qu’elle ne collaborait plus avec cette agence de voyage. Toute la polémique qu’il y a eu la concernant n’aurait donc aucun rapport avec cette fin de contrat. Et pour Kim, l’agence de voyage a voulu surfer sur ce bad buzz pour gagner de la visibilité sur la toile. Elle en a d’ailleurs apporté la preuve, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Bonsoir chers clients, nous tenons à vous préciser que notre partenariat avec KimGlow a été clôturé. Merci de ne pas spammer en message privé. Nous sommes au courant de tout ce qui se passe, notre agence prend des mesures nécessaires concernant les partenariats.

Une publication partagée par GoPromoVoyages (@gopromovoyages) le

Sur Snapchat, elle explique : « Je n’ai pas perdu un partenariat de voyage. Je suis partie une fois l’été dernier à Dubaï avec cette agence, depuis je ne suis plus jamais partie avec eux. Il n’y a jamais eu de contrat, ni le moindre document. En revanche, tous les autres voyages que j’ai fait, je les ai payé moi-même avec une autre agence de voyage. Ce sera très facile à prouver lors du procès grâce aux billets que j’ai achetés ! » La vérité est désormais rétablie… Et Kim a donc l’intention d’attaquer cette agence de voyage en justice ! Par ailleurs, sachez que les internautes sont remontés contre le montage des épisodes des Marseillais aux Caraïbes et on vous explique pourquoi.

Source: Lire L’Article Complet