Emilie Nef Naf a de quoi vous redonner le moral sur son compte Instagram.

Depuis près quelques jours, la France est plongée dans un confinement qui ne cesse de se rallonger. Annoncé pour deux semaines dans un premier temps au 15 mars, il s’étendra désormais jusqu’au 15 avril avant une possible prolongation…

Pour ceux qui trouveraient le temps long, les réseaux sociaux offrent de nombreuses possibilités. Entre les artistes qui proposent des prestations live comme Patrick Bruel ou encore Jean-Louis Aubert, les animateurs et leurs émissions comme Cyril Hanouna, Arthur, Sylvie Tellier ou encore Jarry.

De son coté, plusieurs influenceurs parmi lesquels se trouve, Emilie Nef Naf propose d’autres options sur son compte Instagram avec notamment quelques unes de ses photos les plus sexy. Des clichés qui auront de quoi vous redonner le moral et vous motiver à vous mettre au sport ou à poursuivre vos efforts. L’ex-candidate des Anges et de Secret Story a publié quelques résultats de ses efforts. « Depuis le début du confinement je suis à -2 kilos j’essaye d’être rigoureuse et de suivre mon programme correctement et vous c’est comment au niveau de votre alimentation et du sport ? », a-t-elle écrit en légende d’une photo. Elle indique qu’on peut observer un avant/ après sur son compte Mes Secrets By Emilie Nef Naf.

✌Depuis le début du confinement je suis à -2 kilos‍♀️j’essaye d’être rigoureuse et de suivre mon programme correctement et vous c’est comment au niveau de votre alimentation et du sport ? Suivez mes avant/ après sur @lesecretbyemilienefnaf #motivation #lesecretbyemilienefnaf

Mais ce dernier week-end de mars, elle a réveillé sa communauté avec ce post : « Ma photo évasion », a-t-elle dit sur une image où elle apparaît dans une piscine sur une bouée, avec un maillot de bain qui mettait l’accent sur son fessier de rêve !

View this post on Instagram

Ma photo évasion ☀️??❤️ #justemy #souvenir

A post shared by ?????? (@emilienefnaf) on

Ma photo évasion ☀️ ❤️ #justemy #souvenir

Bon visionnage…

Jb.

Source: Lire L’Article Complet