Le monde entier s’inquiète pour la santé de la reine Elizabeth II, d’autant plus qu’un nouveau membre de son équipe a été testé positif au coronavirus. L’homme était quotidiennement en contact avec la monarque de 93 ans, et pour cause, il promenait ses chiens et lui apportait ses repas.
La peur grandit autour de la reine Elizabeth II ! Le coronavirus ne cesse de faire des nombreuses victimes et de toucher des personnes dans le monde entier et pour éviter que ce virus ne se propose encore plus, une grande partie de la population mondiale est confinée chez elle. Si Emmanuel Macron enchaîne les apparitions, la monarque de 93 ans et grand-mère de William et Harry est au château de Windsor en compagnie de son mari Philip, âgé de 98 ans, et évite les contacts avec quiconque, encore plus depuis qu’un membre de sa garde rapprochée testé positif au coronavirus.
Comme révélé par le Sun, un fantassin en contact régulier avec la Reine a été testé positif au coronavirus et cela inquiète la famille royale puisqu’il était souvent dans son sillage. En effet, il venait chaque jour promener les chiens d’Elizabeth II, il apportait des boissons et des repas, il présentait les invités, et il lui remettait ses lettres et ses messages, mais dès que les résultats des tests ont été connus, il a été renvoyé chez lui.
Depuis l’apparition du coronavirus en Angleterre, c’est la panique à Buckingham ! Des dizaines de membres du personnel royal ont subi des tests de dépistage du coronavirus à domicile, et bien que tous soient revenus négatifs, il est désormais important de savoir à quel point Elizabeth II était proche de ceux potentiellement infectés par le virus. Le fait que son fils, le prince Charles, soit lui-même testé positif a fait grandir l’inquiétude mais chacun garde en tête qu’il faut à tout prix protéger la reine !
Source: Lire L’Article Complet