La comédie L’Ascension, la série inédite BH90210, un nouveau nuémro de zone Interdite et le match de Fottball Marseille / Lyon… Voici la sélection Télé 7 Jours du dimanche 10 novembre 2019 concoctée par la rédaction.
Pour l’amour de Nadia, Samy quitte son 9-3 pour gravir l’Everest, sans expérience de la montagne. Bientôt, toute sa cité HLM, puis la France entière suit son périple… France 2 mise à 21h05 sur la comédie L’Ascension. À l’origine, l’histoire vraie de Nadir Dendoune, qui dédia son exploit aux habitants de la Seine-Saint-Denis. À l’arrivée, une comédie aussi drôle que chaleureuse sur le dépassement de soi et l’amitié avec Ahmed Sylla et Alice Belaïdi.
Kelly, Brandon, Steeve et les autres sont de retour à 21h05 sur TMC dans la série BH90210. Après s’être séparés depuis la fin de la série Beverly Hills, 90210 il y a 19 ans, le casting se réunit à Las Vegas à l’occasion du 30e anniversaire de la convention des fans. Cette rencontre ravive les vieilles flammes, les querelles et les sentiments…
M6 programme à 21.05 un nouveau numéro de Zone Interdite qui s’intéresse aux Nouveau service national. Vingt ans après la fin du service militaire, l’engagement obligatoire pour les jeunes Français est de retour : le service national universel (SNU). Il concernera toutes les filles et garçons de plus de 15 ans, sans exception. Ophélie Meunier et les équipes de Zone interdite ont suivi la première édition du SNU avec 2000 jeunes volontaires.
Les fans de football ont rendez-vous à 21h00 sur Canal+ pour suivre le match Marseille / Lyon. En devenant l’entraîneur des Lyonnais suite au départ de Sylvinho, Rudi Garcia, lui-même ancien coach des Phocéens, s’est mis au centre du jeu et des critiques. Les supporters des deux clubs sont ainsi bien embêtés de ce «point commun» alors que leur rivalité sportive ne se dément pas. Chez les Marseillais, on veut faire respecter la territorialité et les hommes d’André Villas-Boas comptent notamment sur leur avant-centre Dario Benedetto pour infliger à «coach Garcia» une défaite très symbolique.
Sarah Ibri
Source: Lire L’Article Complet