Si ce souvenir fait sourire aujourd’hui, Sylvie Tellier et Marine Lorphelin, la jeune femme n’était pourtant pas très sereine au moment des faits…
Après avoir reçu, Camille Cerf, Malika Menard, Vaïmalama Chaves, Laurie Thilleman, Sylvie Tellier était « aux cotés » de Marine Lorphelin pour un cinquième live cette semaine, sur Instagram.
Ce soir parole au doc @marinelorphelin_off à 17h30 en liveAvez-vous des conseils à lui demander pour bien vivre ce confinement? #missliveshow #missfrance
Chaque jour, à 17h30, la directrice du comité Miss France livre et partage les secrets et astuces des Miss France « pour vivre au mieux cette période de confinement » !
Alors que celle qui a été élue en 2013 parlait de ses choix de carrière, son ex-mentor a évoqué la période où elle ne faisait que des malaises.
« Je sais pas si tu te souviens mais lorsque tu revenais de l’élection de Miss Monde et j’étais enceinte de Margaux, je n’arrêtais pas de faire des malaises« , a commencé Sylvie Tellier. « J’étais super inquiète, tu nous avais fait un malaise dans un ascenseur…« , a répondu la Bourguignonne qui semble se rappeler dans les moindres détails de cette journée.
Âgée de 41 ans, la belle-sœur de Jean-Pascal Lacoste, est aujourd’hui maman de trois enfants : Oscar, 10 ans, Margaux, 6 ans (depuis le 24 mars dernier) et Roméo bientôt 2 ans. « Je sais que, j’aurais 10 ans de moins, j’aurais pu avoir cinq enfants tellement j’adore être enceinte« , a-t-elle confessé. Cependant, le confinement n’aurait pas eu la même saveur. De son propre aveu, s’improviser professeur d’école n’est pas chose aisée…
« La question est, suis-je réellement qualifiée pour faire classe à mon enfant ? La réponse est non bien évidemment mais j’y mets tout mon cœur. Et vous, comment ça se passe à la maison ? », avait-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle elle apparaît en train de grimacer, lunettes sur le nez avec son aîné en plein apprentissage.
La question est, suis-je réellement qualifiée pour faire classe à mon enfant? La réponse est non bien évidemmentmais j’y mets tout mon coeurEt vous, comment ça se passe à la maison?#pedagogie #patience #competence #maitresse #confinement #Jour3
Pas si simple…
Jb.
Source: Lire L’Article Complet