Ce vendredi 8 novembre, les internautes ont été nombreux à penser que Julien Doré se cachait derrière l’aigle de Mask Singer. Submergé par les notifications, le vainqueur de Nouvelle Star a mis fin au suspense… avec beaucoup d’humour.
Ce vendredi 8 novembre, TF1 a créé l’événement : le lancement de Mask Singer a été suivi par 6,6 millions de téléspectateurs, soit près de 50% des ménagères et plus de 60% des 15-24 ans devant leur télévision ce soir-là. Un carton, que TF1 n’a plus connu pour le lancement d’une émission de flux depuis Samedi soir on chante, l’émission de divertissement animée par Estelle Denis en 2013. Dans Mask Singer, douze célébrités chantent sous un costume, et les téléspectateurs ont pour mission de les démasquer… Mais la tâche est périlleuse !
Ainsi, l’aigle a été l’un des costumes les plus commentés de la soirée. De nombreuses personnes ont cru reconnaître Julien Doré, mais le vainqueur de la Nouvelle Star a répondu sans détour à ceux qui le suspectaient : "Est-ce que j’ai une gueule à enfiler un costume d’animal ?!" Une réponse cash, qui a été saluée et likée près de 9000 fois en un weekend, et qui rappelle le ton très singulier qu’adopte Julien Doré sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années.
Lââm elle aussi suspectée
Elle aussi suspectée de se cacher sous le panda, Lââm a égalité fait réagir avec une réponse très drôle : "On m’a dit que c’était moi le panda dans Mask Singer mdr. Ben non, j’ai déjà fait la chouette. Je vais pas non plus faire Le livre de la jungle avec tous les animaux à la télé". La chanteuse fait ainsi référence à sa prestation ratée dans TPMPen septembre 2015. Pour l’heure, Marie-José Pérec a été la première personnalité identifiée, et éliminée. La championne olympique se cachait sous le costume de la panthère, et avait été confondue avec Iris Mittenaere.
Source: Lire L’Article Complet