Confinée à Los Angeles avec Jade et Joy, Laeticia Hallyday a surpris ses fans sur Twitter. Samedi 28 mars, la veuve du Taulier a tenu à remercier le professeur Didier Raoult, à l’origine d’un traitement expérimental contre le Covid-19 à base de chloroquine. Un message inattendu, compte tenu de la personnalité controversée de l’infectiologue.

Laeticia Hallyday suit de près l’évolution de l’épidémie mondiale de coronavirus et les recommandations de santé. Avant même l’annonce officielle du confinement en Californie, la veuve du Taulier s’est astreinte à des mesures de précaution, en soufflant notamment ses 45 bougies en petit comité le 18 mars dernier. Pour elle, la sécurité de ses proches est une priorité, alors elle épluche l’actualité et ne manque aucune information sur l’épidémie.Le protocole expérimental de Didier Raoult, ce professeur controversé et menacé, ne lui a d’ailleurs pas échappé, à en juger par ses récents messages publiés sur Twitter.

Très concernée par cette crise sanitaire sans précédent, Laeticia Hallyday s’est même jointe sur le réseau social à la douleur d’une internaute, qui annonçait le décès de sa grand-mère atteinte du Covid-19. Une triste nouvelle qui a touché son cœur de maman. Alors, à 9 000 km de son chéri Pascal Balland, bloqué à Paris, Laeticia Hallyday se consacre désormais pleinement à ses filles. Confinée avec Jade et Joy, depuis qu’elles ne vont plus à l’école, elle ne manque pas de créativité pour les occuper lors des longues journées de confinement. Jeux, sessions de cuisine, Laeticia a su recréer un cocon de douceur durant ces heures sombres.

Entre deux gâteaux, la veuve du Taulier reste active sur les réseaux sociaux, publiant des photos de sa petite famille. Pourtant, ce samedi 28 mars, c’est un tout autre type de message que Laeticia Hallyday a partagé sur Twitter. « Merci Didier Raoult pour votre persévérance et votre détermination », a-t-elle écrit en légende d’un post du professeur qu’elle a relayé. La veille, toujours sur Twitter, Laeticia saluait déjà « une grande nouvelle qui ouvre une petite porte pleine d’espoir », après l’annonce du gouvernement autorisant la prescription du traitement du professeur Raoult. Si ses fans ont majoritairement partagé son enthousiasme, d’autres ont cependant fait part de leur méfiance et souligné les méthodes controversées de l’infectiologue.

Merci @raoult_didier pour votre persévérance et votre détermination ?????? https://t.co/gwhyjXVKaU

C’est une grande nouvelle qui ouvre une petite porte qui est pleine d’espoir ??? merci @raoult_didierhttps://t.co/Rv55SFd8FI

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet