En cette période de Covid-19, Elie Semoun n’a pas caché son inquiétude vis-à-vis de son père, actuellement en Ehpad. Interviewé par Mouloud Achour, l’humoriste s’est exprimé sur ce qui l’effraie le plus en cette période de confinement.

En cette période de Covid-19, l’inquiétude est grande pour une large partie des Français. En effet, le germe infectieux traverse actuellement le territoire et fait de plus en plus de dégâts sur son passage. Raison pour laquelle de nombreuses personnalités viennent en aide aux experts et profitent de leur influence pour inciter les internautes à respecter les règles d’hygiène et le confinement. L’objectif ? Éradiquer définitivement le virus. Autre conséquence de la distanciation sociale, de nombreuses célébrités se sont mises au télétravail. Après Patrick Bruel ou encore Cyril Hanouna, c’est désormais au tour de Mouloud Achour de continuer d’exercer son métier à domicile avec Clique à la maison. Ainsi, chaque soir à partir de 18h, le célèbre journaliste reçoit comme à la télé, ses chroniqueurs et des invités. Jeudi 26 mars dernier, le présentateur a convié Elie Semoun pour une interview en live devant les internautes.

À travers ses directs Mouloud Achour a un souhait, divertir sa communauté tout en faisant part de l’actualité. Après quelques échanges sur le ton de la rigolade avec son ami Elie Semoun, l’animateur est revenu sur le sujet du Covid-19. « On parle très peu des gens qui sont dans les Ehpad(…) et ton papa est dans cette situation ? » a-t-il demandé. « Oui. Alors mon père est dans un Ehpad à Lyon et il y a un vieux (…) qui l’a chopé. Donc on est avec ma soeur hyper inquiets. Ils les ont confinés dans leur chambre mais papa est atteint d’un début d’Alzheimer donc de temps en temps il sort de la chambre et il va se balader dans la salle à manger. Les infirmiers le rattrapent, gentiment il retourne dans sa chambre. Je pense qu’il comprend la gravité de la chose, mais j’ai très très peur », a continué l’humoriste avant de poursuivre : « Tu sais s’il y en a un qui est malade, il le refile à mon père. Ils tombent tous comme des dominos. Mon père a 88 ans, si ça arrive, on sera loin et ça me donne des frissons, et à ma soeur aussi ». Elie Semoun a, par la suite, recommandé à chaque spectateur de prendre le temps de saisir son téléphone et prendre des nouvelles de leurs aînés durant cette période particulièrement difficile.

Source: Lire L’Article Complet