Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Estelle, maestro actuelle de l’émission N’oubliez pas les paroles diffusée sur France 2, a dévoilé mercredi 25 mars ce qu’elle comptait faire de ses gains dès sa sortie du jeu.

Peu importe le nombre de micros d’argent remportés, c’est une victoire que la candidate Estelle célèbrera en famille. Avec 80.000 euros de gains à ce jour, la grande maestro, qui n’a toujours pas trouvé le grand amour, n’a qu’une idée en tête : faire plaisir à ses deux enfants ! En effet, dans l’émission N’oubliez pas les paroles du mercredi 25 mars diffusée sur France 2, Estelle a révélé comment elle comptait faire profiter sa famille de tout l’argent récolté une fois sortie du jeu. Elle avait d’ailleurs déjà évoqué l’envie de partir en tour du monde et de finir un tatouage qui lui tenait à coeur… mais ce tout nouveau projet est légèrement différent.

Interrogé par Nagui, toujours curieux de découvrir les envies de ses invités, Estelle se lance : « J’aimerais bien que l’on puisse s’offrir avec mes enfants, des cours de musique. Parce que c’était une envie qu’on avait à la rentrée de septembre dernier, au moment de choisir les activités pour les enfants, etc. J’avais envie qu’on ait une activité en commun, tous les trois », a-t-elle expliqué. Pour cela, la maman de deux enfants a tenté de trouver un lieu qui puisse accueillir les nouvelles passions de chacun, et ce, le même jour : « Léandre veut faire de la batterie, ma fille veut faire des cours de chant, parce qu’elle adore chanter, et moi je voulais faire du piano. Et du coup, je voulais qu’on y aille le même jour pour vivre ensemble ce moment ». Une initiative qui a beaucoup touché l’animateur Nagui, lui-même passionné de musique depuis sa plus tendre enfance.

À lire aussi : Coronavirus : les téléspectateurs de “N’oubliez pas les paroles” furieux

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet