Ce vendredi 27 mars, Jean-François Piège intervenait en direct sur LCI dans l’émission d’Audrey Crespo-Mara. Le chef étoilé en a profité pour annoncer une excellente nouvelle : il s’apprête à devenir papa pour la seconde fois.
Un peu de douceur pendant ce confinement. Alors que la période se veut plutôt morose et anxiogène, c’est une excellente nouvelle que Jean-François Piège a dévoilée : sa famille va bientôt s’agrandir ! Tous les matins Audrey Crespo-Mara prend des nouvelles de célébrités, via visioconférence, dans son émission Audrey & co, diffusée sur LCI. Ce vendredi 27 mars, c’est donc Jean-François Piège qui s’est prêté à l’exercice. Le chef étoilé a ainsi accepté de partager avec les téléspectateurs l’une de ses recettes, et surtout de se confier sur son confinement. Pendant cette période, l’ancien juré de Top Chef est entouré de sa femme Elodie Piège ainsi que de leur fils de quatre ans et demi Antoine. Un moment que savoure particulièrement Jean-François Piège, qui avoue que « c’est la première fois » qu’il est autant à son domicile. « C’est la première fois qu’on vit une vie de couple qu’on pourrait considérer de normale, comme en général, le soir, je travaille », précise le principal intéressé.
Elodie et Jean-François Piège attendent leur deuxième enfant
Et surtout, il peut donc veiller de près sur son épouse. « Comme mon épouse est enceinte, on fait extrêmement attention, on reste vraiment confinés chez nous pour ne faire prendre aucun risque à Elodie, et de toute façon pour éviter toute contamination », a ainsi expliqué Jean-François Piège. Plus que n’importe qui, ils restent donc au maximum confinés à leur domicile. Pas question de pointer leur nez dehors. Même pour leur petit bonhomme – dont les téléspectateurs ont eu le plaisir de découvrir la jolie bouille dans Top Chef. Alors, pour l’occuper et faire en sorte qu’il se dépense malgré tout, Jean-François et Elodie Piège redoublent d’imagination. « Avec mon fils Antoine qui a quatre ans et demi, on a improvisé un terrain de foot dans le couloir », s’amuse ainsi ce père de famille au micro de LCI.
Dix ans après leur mariage, l’amour est donc plus que jamais au rendez-vous entre Jean-François Piège et celle qui est devenue son bras droit en affaires. Pourtant, lors de leur rencontre, cela n’avait vraiment pas été le coup de foudre… « Cela a mal commencé entre Jean-François et moi. Lors de mon entretien d’embauche au Crillon, je l’ai trouvé froid, distant», confiait Elodie piège à Paris Match en 2012. Finalement, séduite par « l’authenticité et la simplicité » de Jean-François Piège, Elodie tombera sous son charme. Et trois ans après, ils se passeront la bague au doigt. Un joli conte de fées.
Source: Lire L’Article Complet