Dans son nouveau film, ‘Police’, prochainement en salles, Omar Sy partage une scène de nudité avec Virginie Efira. Dans un entretien accordé à Madame Figaro, le comédien à révélé pourquoi il a accepté pour la seconde fois de tourner une telle scène.
Depuis des années, Omar Sy le clame haut et fort : les scènes de nudité, c’est non ! Et pourtant, le comédien de 42 ans a cédé et a accepté de tourner une scène nue avec la comédienne Virginie Efira pour les besoins du film ‘Police‘ réalisé par Anne Fontaine. Si la jeune femme a révélé dans une interview croisée pour Madame Figaro qu’elle ne connaissait pas vraiment Omar Sy, mais qu’il "l’intriguait beaucoup", elle a été surprise par sa gentillesse alors qu’il est devenu en quelques années une star mondialement connue : "Omar se révèle d’une gentillesse et d’une générosité inouïes. Après, il possède ce grand corps, ce visage, ce sourire, ce regard, où se lit une certaine timidité." Avant d’ajouter : "De sa manière de jouer, se dégage une douceur infiniment touchante."
Dans cette interview accordée à Madame Figaro, c’est véritablement touché par ses propos qu’Omar Sy a tenu à revenir sur sa relation avec sa partenaire à l’écran : "Entre nous, ça a été simple, organique. Virginie est une fille chouette, sympa, qui me fait rire. Et j’admire l’actrice. Je suis bluffé par son parcours, par la manière dont elle est passé de ses premiers rôles à ce qu’elle est aujourd’hui. Pour moi, il ne s’agit pas uniquement de talent. Sa carrière révèle aussi un surcroît de travail et beaucoup de finesse." Le comédien de 42 ans a continué : "J’appréhendais la scène de nu entre nous, car je suis pudique et je connais mes limites. Avec Anne Fontaine, ce fut d’ailleurs l’un des premiers sujets abordés. Je crois qu’on a réussi à trouver un bon compromis, la scène est forte, sans être crue. Et puis Virginie m’a aidée, car elle est hyper à l’aise…"
Omar Sy a longtemps refusé de tourner des scènes de nudité
En novembre 2017, alors qu’il était invité dans l’émission ‘Au Tableau‘, Omar Sy avait pourtant révélé qu’il ne voulait pas tourner de scènes de nu, étant donné qu’il était déjà intimidé par les scènes d’amour : "Il y a beaucoup de pudeur dans ma famille, il y a des choses qu’on évite de faire, de dire. J’ai grandi avec ça, c’est très compliqué de s’en défaire." En 2014, alors qu’il partageait l’affiche du film ‘Samba‘ auprès de Charlotte Gainsbourg, il avait révélé à TV Mag : "Les scènes d’amour étaient intimidantes, mais ça tenait plus à ma pudeur qu’au fait que ce soit avec elle."
Source: Lire L’Article Complet