Partir un jour, sans retour. C’est un départ déjà surnommé le « Megxit 2 » par les membres de la famille royale qui, selon le Sun, seraient « stupéfaits et horrifiés ». Meghan Markle, Harry et Archie ont quitté Vancouver, au Canada, pour Los Angeles. Et ils pourraient bien ne jamais revenir.
Pour certains Canadiens qui avaient signé plusieurs pétitions pour éviter que de l’argent public local soit déboursé pour financer leur sécurité, c’est une très bonne nouvelle : le prince Harry et Meghan Markle ne devraient pas revenir au Canada après l’épidémie de coronavirus. Avec leur fils de 10 mois, Archie, ils sont isolés dans leur nouvelle maison à Hollywood, et cela pourrait bien durer. « Harry et Meghan ont quitté le Canada pour de bon. Les frontières se fermaient et les vols s’arrêtaient. Ils devaient s’en aller », a indiqué une source royale au Sun mercredi 25 mars, jour où Disney a annoncé la sortie d’un film caritatif sur les éléphants dont la voix off est assurée par l’ancienne comédienne de la série Suits. La mère de famille veut relancer sa carrière. Quoi de mieux que d’être à Los Angeles pour être sûre de ne laisser passer aucune opportunité ?
« Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Ils ont réalisé que vivre au Canada ne fonctionnerait pas pour diverses raisons, et ils veulent être basés dans la région de Los Angeles. Ils ont un grand réseau là-bas », précise la source qui indique que leur nouvelle équipe d’agents et de représentants publics s’y trouve. Outre l’aspect professionnel, Meghan a aussi beaucoup d’amis à retrouver à LA, mais surtout sa mère, Doria Ragland. Une décision qualifiée de « Megxit 2 » selon le Sun par les membres de la famille royale. Le Daily Mail avait de son côté annoncé que Meghan Markle avait interdit à son mari de rentrer au Royaume-Uni pour aller rendre visite à son père, le prince Charles, testé positif au Covid-19. L’Américaine est rentrée chez elle avec l’un des plus beaux joyaux de la couronne.
Source: Lire L’Article Complet