Alors que de nombreux pays appliquent peu à peu des mesures de confinement pour tenter d’enrayer la crise sanitaire liée au covid-19, Meghan Markle et le prince Harry en ont profité pour mettre les voiles.
Une chose est sûre : Elizabeth II se souviendra longtemps de cette année 2020. A peine était-elle sortie de la controverse autour de son fils le prince Andrew, mêlé à l’affaire Jeffrey Epstein, la monarque de 93 ans a du accuser le coup d’un énième revirement de situation orchestré par le prince Harry et son épouse Meghan Markle. Lassés de leur vie sous les ors de Buckingham Palace, les époux Sussex ont décidé de quitter le navire en janvier dernier pour vivre une vie un peu plus simple au Canada. Seulement voilà, ce n’était peut-être pas l’année adéquate pour opérer un tel changement. Depuis plusieurs semaines maintenant, le Royaume-Uni, tout comme de nombreux pays du vieux continent, fait face à la crise sanitaire liée au Covid-19. Confinés au château de Windsor, la reine Elizabeth II et le prince Philip ont pris le large tandis que leur fils, le prince Charles, a été testé positif au coronavirus.
Un déménagement « prévu » depuis longtemps ?
Pendant ce temps, si Kate Middleton et le prince William tiennent le clan à bout de bras, Meghan Markle et Harry ont décidé de changer une fois de plus de décor. En effet, comme le révèle une source au Sun, les parents du petit Archie ont quitté le Canada pour s’envoler vers les Etats-Unis. Un choix qui n’est pas si étonnant que cela puisque, ce n’est un secret pour personne, les époux se sont lancés dans la recherche d’une maison en Californie depuis quelques mois. En revanche, ce qui est étonnant, c’est le timing choisi pour exécuter ce déménagement inattendu. Mais pourquoi Meghan Markle, le prince Harry et leur petit Archie ont-il choisi cette période si compliquée pour s’envoler vers de nouveaux horizons et quitter le Canada ? « Les frontières fermaient et les vols s’arrêtaient. Ils devaient en sortir. Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Ils ont réalisé que le Canada ne fonctionnerait pas pour diverses raisons et ils veulent être basés dans la région de Los Angeles » a confié une source proche au Sun. Maintenant qu’ils se sont délivrés de leurs chaînes dorées, Meghan Markle et le prince Harry ont la bougeotte !
Source: Lire L’Article Complet