Nagui est en plein confinement avec sa femme et ses enfants. Même s’il n’anime plus ses émissions, le présentateur a du pain sur la planche.

C’est fini les jeux télé ou les directs à la radio pour Nagui. L’animateur est confiné chez lui en compagnie de sa femme, Mélanie Page, et ses quatre enfants. Un quotidien totalement bouleversé pour le présentateur de 58 ans qui enchaînaient les enregistrements de Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles, Taratata et La Bande originale sur France Inter. Alors que la station diffuse actuellement des best-of de l’émission de radio, l’acolyte de Michel Cymes a raconté son confinement à l’antenne de la matinale, comme l’a repéré Télé-Loisirs.

Nagui a ainsi confié qu’il vivait cette période très spéciale « comme un père de famille. » « C’est-à-dire avec quatre enfants et en leur donnant, ma femme et moi, des cours, et en suivant ce que l’on peut, le plus possible, avec les professeurs à distance. Et on apprend, et on réapprend peut-être même beaucoup de choses, mais on travaille avec eux », a confié l’animateur. Ce dernier a donc visiblement des journées très chargées. Pas facile effectivement de jouer le prof d’école comme l’avait déploré Laurence Boccolini sur Instagram. « J’entends encore une fois ”mais la maîtresse, elle ne fait pas comme ça”… », avait-elle écrit sur le réseau social.

Nagui n’a pas dit si ces chers bambins lui menaient la vie dure à la maison. Entre deux exercices de maths, le présentateur peut toujours se détendre en regardant l’un de ses jeux télé dont la diffusion continue sur France 2. Une petite pause musicale devant N’oubliez pas les paroles ne fait pas mal !

Source: Lire L’Article Complet