Au quotidien dans Scènes de ménages sur M6, Gérard Hernandez, alias Raymond, a fait la surprise d’apparaître dans le JT de la chaîne ce 25 mars. Il a délivré un message plein d’espoir pour les personnes âgées et salué sa partenaire à la scène, Marion Game.
Surprise ce 25 mars au soir sur M6 : à la fin du journal télévisé, les téléspectateurs ont eu le droit à un message personnalisé. Gérard Hernandez, celui qui joue Raymond dans Scènes de ménages, si reconnaissable grâce à sa moustache et son air ronchon, a pris le temps de partager un peu de son quotidien de confiné et de donner son avis sur la situation. Par le biais d’un appel vidéo, il a donné des nouvelles de son (bon) état de santé, son moral (au beau fixe) et a salué (avec une dose d’humour) sa partenaire de jeu Marion Game.
« Moi ça va, on peut pas se plaindre écoutez ! J’ai connu pire… », a-t-il affirmé, confortablement installé dans son canapé rouge. Déviant très vite le sujet sur autre chose que lui-même, l’acteur a déclaré : « Je voudrais remercier tous ces gens qui se bagarrent pour nous et qu’on oublie quand tout va bien. Là, on s’aperçoit qu’il y a des agents qui travaillent pour nous sauver, pour nous guérir. Moi, je voudrais dire merci à tous : les éboueurs, les caissières des grandes surfaces, les toubibs… En fait tout le monde, tous les petits soldats qui se bagarrent pour nous alors que nous on se plaint parce qu’on est chez nous ? Mais bon ça va. »
« Je me sens très en forme ! »
Malgré tout, Gérard Hernandez a adressé un message sur le sujet de son âge dans un discours motivant. Ses 87 ans ne semblent pas être un véritable problème pour lui, qui a osé un trait d’humour sur sa compagne Micheline. « Le seul truc qui me gêne un peu c’est l’âge quoi, c’est vrai. Je ne vis pas non plus avec un petit perdreau de l’année alors… Il paraît qu’on est les plus fragiles. Mais moi je me sens très en forme ! Et je voudrais dire à tous ceux qui ont mon âge que c’est pas une question d’âge, c’est une question de volonté, ils nous auront pas ! (…) Courage, on les aura. »
Un message à Marion Game
Même confiné et mis au repos de force, l’acteur n’a pas oublié sa partenaire, compagne dans la série, Marion Game alias Huguette : « Ma petite copine de Scènes de ménages, j’espère qu’elle fait pas d’imprudences parce qu’elle aussi hein ! », a-t-il laissé entendre. Les deux partagent une belle amitié, quoiqu’ils n’auraient jamais pu être en couple, comme l’avait expliqué l’acteur il y a quelques semaines. Gérard Hernandez n’est pas le seul acteur de Scènes de ménages à s’être exprimé en cette période. Comme d’autres stars, Frédéric Bouraly alias José, a, lui, décidé de composer et partager une chanson en l’honneur des soignants.
Source: Lire L’Article Complet