Dès ce jeudi 26 mars, M6 ne proposera donc plus qu’un téléfilm de Noël l’après-midi !

M6 a pris la décision de réorganiser sa grille d’après-midi « en raison de l’actualité et des difficultés causées par la situation sanitaire en France », a-t-elle informé.

Ce ne sont plus deux mais un téléfilm de Noël qui sera proposé aux téléspectateurs comme c’était le cas depuis ce lundi 23 mars, entre 14 heures et 16 heures. La faute en partie à des audiences peu convaincantes (Une superstar pour Noël, diffusé à 15h45 ce mercredi 25 mars a enregistré un score de 653 000 personnes, soit 6,1% de l’ensemble du public, et donc près de deux fois moins que TF1).

Après Un mariage féérique, les téléspectateurs ont pu se délecter devant les Incroyables transformations menées par la styliste Charla Carter, la cosméticienne Léa Djadja et le coiffeur visagiste Nicolas Waldorf. Puis à partir de 16h45, les fans des Reines du Shopping pourront retrouver Cristina Cordula pendant deux heures… De quoi faire des heureux… beaucoup d’heureux ! 

La journée du vendredi 27 mars sera découpée de la même manière :
14h10 – La magie de la famille
15h45 – Incroyables transformations
16h45 – Les Reines du shopping – Spéciale duel : Originale avec un jean
17h40 – Les Reines du shopping – Moderne avec du rose et du rouge

C’est ensuite Cyril Lignac qui prendra le relais avec « Tous en cuisine ». À noter que le programme culinaire avait évincé, Chasseurs d’Appart de Stéphane Plaza, depuis quelques jours…

La mort d’Albert Uderzo avait également bouleversé les programmes de la chaînes

Pour rendre hommage au célèbre dessinateur Albert Uderzo, décédé mardi 24 mars, la chaîne M6 avait proposé une soirée spéciale Astérix en lieu et place de la demi-finale de Pékin Express: All Stars.

Ce sont d’abord les films d’animation, Astérix et le domaine des dieux ainsi qu’Astérix et les Vikings que les téléspectateurs ont retrouvé avant le documentaire : Uderzo, les ingrédients de la potion magique, réalisé par Jean-Marie Pasquier à l’occasion des 60 ans d’Astérix et Obélix.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet