Participante charismatique de Koh-Lanta l’année dernière, Clo vient de donner des nouvelles. Confinée avec sa compagne depuis près de dix jours, la jeune femme compare ce que les Français vivent actuellement chez eux avec son expérience de survie à l’autre bout du monde.
« J’attends l’heure de l’apéro toute la journée ! » C’est une Clo confinée mais blagueuse qui s’est confiée à Purepeople. L’ex-participante à Koh-Lanta 2019 se souviendra longtemps de ce jeudi 12 mars 2020. « Avant le discours du Président, raconte-t-elle, j’ai appelé ma copine et je lui ai dit : “Ce soir, on va boire notre dernier verre en terrasse, avant de se mettre en mode fin du monde.” » Depuis, c’est avec Manon, sa compagne, que Clo vit confinée. Et ça semble pas trop mal se passer. « Manon et moi le vivons bien, souligne Clo. Bizarrement, on se fâche moins que d’habitude, alors qu’on est 24h/24 ensemble ! On rigole beaucoup, je crois même que ça renforce notre couple. Je n’ai donc pas peur pour mon couple, mais pour d’autres, je pense que ça peut être déclencheur de rupture. On verra ça dans quelques semaines… »
Ses journées confinées, Clo les relativise et tente de garder son cap. « Je prends actuellement des compléments alimentaires (spiruline et vitamines C, Zinc). C’est important de maintenir un équilibre alimentaire, notamment manger fruits et légumes quotidiennement, déclare la jeune femme. Oui j’ai peur de prendre du poids, mais j’essaie de faire attention et surtout de faire du vélo d’appart régulièrement. Donc ça devrait aller ! » Elle s’aide surtout de ce qu’elle a vécu dans l’émission d’aventure de TF1 pour traverser cette épreuve. « J’ai fait Koh-Lanta, je peux encore tenir longtemps, ironise-t-elle. Mais la nature est ce qui me manque le plus. » Courage et patience ! Des vertus qu’elle a appris à apprivoiser à l’autre bout de la planète.
Source: Lire L’Article Complet