Gérard Darmon avait un message à faire passer à ceux qui ne respectent pas le confinement !
Le confinement n’est pas encore totalement respecté par tous les Français pour lutter contre la propagation du Covid-19. C’est la raison pour laquelle, plusieurs personnalités ont décidé de prendre la parole pour s’adresser à leurs communautés pour marteler ce message : Restez chez vous.
Le problème c’est qu’une minorité continue de braver les interdits au grand regret de Gérard Darmon. Le comédien était en live mardi 24 mars avec Mouloud Achour sur Instagram dans Clique à la maison. « C’est une espèce de petite rébellion de trou du cul », a-t-il pesté avant d’indiquer qu’il fallait « écouter ceux qui donnent des consignes ». « Les joggeurs m’exaspèrent. C’est une espèce de petite rébellion de trou du cul je trouve. Je comprends, tout le monde a envie de courir et moi aussi j’ai envie de sortir, de respirer, des crier. Mais bon, des petites conneries comme ça il y en aura toujours, ça fait partie du pourcentage ».
Son coup de gueule est allé plus loin puisqu’après les joggeurs, ce sont les chaînes télé qui en pris pour leur grade. « Même en période normale, je suis anti chaîne d’information. Je me protège de ça depuis toujours et j’avais demandé à ce qu’on m’enlève BFMTV et tout ça sur ma télé. Malheureusement on ne peut pas le faire techniquement, c’est compliqué », a-t-il lâché. Le comédien de 72 ans a poursuivi en disant : « Je refuse ce traitement de l’information, je refuse d’être traité de la sorte. Je refuse qu’on nous traite comme des imbéciles et c’est pour ça qu’il y a des gens comme toi Mouloud qui existent et qui sont ce qu’ils sont maintenant ».
Gérard Darmon, qui « regarde énormément de séries et de films » rappelle être « optimiste » malgré le fait de rester « confiné pendant quelques semaines ».
Si ce coup de gueule a pu interpeller les internautes, il avait pourtant réussi à les faire quelques jours plus tôt en raison d’une teinture assez particulière et de sa métamorphose en Sandrine Kiberlain.
Jb.
Source: Lire L’Article Complet