Confiné à cause du coronavirus comme tous les Français, Moundir ne sort que lorsque c’est vraiment nécessaire. Sur Instagram, il a poussé un coup de gueule en revenant de ses courses.
Trop c’est trop. Confiné, comme tous les Français, Moundir prend soin de sortir le moins possible. L’ancien candidat emblématique de Koh Lanta doit pourtant parfois aller faire les courses pour que sa petite famille ne prenne aucun risque. Et comme beaucoup, il a remarqué que les gens s’étaient rués à la recherche de denrées. Remonté contre l’égoïsme des gens, il a poussé un coup de gueule sur Instagram. Moundir a partagé un cliché d’une dame âgée, dont le dos est courbé par le poids des années, en train de péniblement faire ses courses. Et pour cause, elle se trouve devant un rayon quasiment vide et semble peiner à trouver de quoi se nourrir. "Tu vois mamie, ils ne sont pas civilisés…, a regretté l’animateur. Ils ne pensent qu’à eux sans se soucier de nos anciens, toi qui as tant travaillé et tu arrives encore avec un courage qu’ils n’auront jamais dans leur vie… cette dame peut-être votre grand-mère…"
Agacé contre ceux qui se sont précipités dans les supermarchés pendant le confinement, Moundir a reçu le soutien de ses abonnés. "Quelle triste photo", "Pauvre mamie", "Ce manque de civisme et de respect me dépasse… j’ai aussi vu des personnes âgées désemparées", "Ça fait très mal.. J’en ai les larmes aux yeux. Mentalités à la con", peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires. Très proche de sa communauté virtuelle, Moundir la tient souvent au courant de ses faits et gestes. Jeudi 26 mars, c’est en story Instagram qu’il a raconté sa sortie du jour. "Je vais à la mairie chercher des attestations parce que malheureusement, il y en a qui n’ont pas d’imprimantes. C’est un scandale", a expliqué l’habitant des Saintes-Maries-de-la-Mer, qui revient sur RMC dès dimanche 29 mars pour le RMC Poker Show.
Moundir, heureux papa de deux enfants
A la maison en cette période de confinement, Moundir profite de se retrouver auprès de ses proches, sa femme et leurs deux enfants. Déjà heureux papa d’une fille, Aliya, l’ex-candidat de Danse avec les stars a accueilli son deuxième enfant au mois de septembre dernier. "Mon fils, comme le courage de ta maman de t’avoir porté et donné la vie dans une force exemplaire. Ton papa est tellement heureux, car tu as le prénom de ton grand-père Ali, où les valeurs du code d’honneur familial te seront transmises mon amour. Je suis l’homme le plus heureux du monde. Merci ma femme", annonçait sur Instagram le mari d’Inès. A quatre, la petite famille est plus forte que tout.
Source: Lire L’Article Complet