Fadi Fawaz, qui a été le compagnon de George Michael de 2011 à sa mort, en 2016, a fait d’étranges révélations sur le décès du chanteur dans une publication Facebook, supprimée au bout de deux heures seulement.

George Michael est mort le 25 décembre 2016, d’un affaiblissement du muscle cardiaque ainsi que d’une accumulation de graisse dans les cellules du foie,plongeant ses fans dans un grand désarroi. La star était alors avec Fadi Fawaz, le couple vivait une belle histoire d’amour depuis 2011. Le décès du chanteur de 53 ans a bien sûr porté un coup à son compagnon.

Désormais, il prend pourtant beaucoup de recul face à cette histoire. Dans une publication Facebook, Fadi Fawaz a évoqué cette relation comme ayant été une "grosse erreur". "Mais nous vivons tous pour apprendre, ou mourrons pour enseigner, bises", a écrit ce coiffeur de profession dans son post sur les réseaux sociaux.

Au moment de son décès, c’est l’amoureux de George Michael qui a trouvé son corps inanimé dans la chambre. Si la star est morte d’un affaiblissement du muscle cardiaque ainsi que d’une accumulation de graisse dans les cellules du foie – un décès "naturel" pour les médecins légistes – Fadi Fawaz a d’abord cru à un suicide.

Une macabre révélation

"Quand je l’ai retrouvé mort dans son lit, je me suis dit : ‘Ça y est, il l’a finalement fait.’ Puis je l’ai vu allongé mort sur le lit. Je l’ai toujours supplié de ne pas le faire, mais il était tellement dépressif. Tout ce qu’il voulait, c’était mourir. Il a tenté de se suicider quatre fois, et pendant qu’il était en désintoxication il a tenté de se poignarder 25 fois", avait expliqué le compagnon du chanteur sur les réseaux sociaux, selon la presse britannique.

Fadi Fawaz a fait, selon le Daily Star, de nouvelles révélations, bien macabres, sur Facebook. "J’ai pris des photos de lui quand il est mort", a-t-il fait savoir, expliquant qu’il craignant des internautes s’en prennent désormais à lui. La vidéo aurait été rapidement supprimée, seulement deux heures après sa publication.

Source: Lire L’Article Complet