Madonna subit les conséquences des changements d’horaires de ses concerts. Alors que ses prochains shows débuteront à 22h30 au lieu de 20h30, un fan mécontent a choisi de poursuivre en justice la star. Sur Twitter, cette dernière a répondu de manière surprenante.

Madonna, respecte-t-elle ses fans ? Bon nombre de ceux qui ont assisté à ses concerts ont dû se poser la question. Depuis quelques années, l’interprète de Like a Virgin accumule les retards sur scène, provoquant ainsi le mécontentement de ses admirateurs les plus fidèles. En 2012, la diva était huée après un concert de 45 minutes seulement à l’Olympia. En 2016, elle était arrivée sur scène ivre avec quatre heures de retard lors d’un concert intimiste en Australie…

« Une reine n’est jamais en retard »

Aujourd’hui Madonna est dans le collimateur d’un fan en colère, Nate Hollander. Selon des documents juridiques obtenus par TMZ, Madonna et Live Nation sont poursuivis en justice par ce fan qui affirme avoir perdu beaucoup d’argent après que la star ait déplacé le début des concerts de 20h30 à 22h30. En effet : pas de remboursement possible pour les personnes qui ne veulent pas se rendre au concert si tard dans la soirée ! Si Nate Hollander est en colère, c’est tout simplement, car il a déboursé pas moins de 1 024 dollars pour trois places de concert !

D’après la plainte, Madonna n’a pas été ponctuelle en tournée, montait souvent sur scène avec deux heures de retard et a donc choisi de reculer ses concerts de deux heures. Le fan de la chanteuse trouve ridicule qu’un concert commence aussi tard un soir de semaine. Il continue en affirmant que ses billets sont bien moins précieux maintenant que le concert commence deux heures plus tard que prévu et qu’ils sont même « impossibles » à revendre. En guise de réponse, la chanteuse a publié une vidéo sur Twitter où elle s’exclame : « Il y a quelque chose que vous devez tous comprendre. Une reine n’est jamais en retard ».

Source: Lire L’Article Complet