Le confinement a beaucoup fait réfléchir David Hallyday sur l’état de notre planète. Le chanteur a interpellé ses abonnés et aimerait bien que son idée séduise les plus hautes instances du pays.

Une fois de plus David Hallyday se mobilise pour l’environnement et le bien-être animal. Il faut dire que le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan n’hésite jamais à taper du poing pour la bonne cause. Et spécialement lorsqu’il s’agit de parler en faveur de l’écologie et des animaux. Il y a quelques mois c’est avec la Peta qu’il unissait sa voix en apportant son soutien à travers une campagne publicitaire qui dénonçait l’exploitation des animaux dans les cirques. Et pas plus tard que le 17 mars dernier, sa petite sœur Laura Smet s’est jointe à lui pour interpeller les personnes qui abandonnent leurs animaux domestiques depuis que le Covid-19 est apparu. Ce mardi 24 mars, David Hallyday s’est de nouveau manifesté dans sa story Instagram.

David Hallyday fait un sondage pour l’environnement, le résultat est positif

Depuis que le coronavirus sévit dans plusieurs pays et pousse les populations à rester confinées chez elles, la nature semble avoir repris ses droits. Ces récents événements ont fait naître quelques idées dans la tête du mari d’Alexandra Pastor. Sans détour il tente d’interpeller le Ministère de l’environnement et en profite pour sonder ses abonnés par la même occasion.

Dans une série de vidéos et photos, on découvre des dauphins, des cygnes et des canards nageant tranquillement. Sur ces images David Hallyday ajoute les messages suivants : « parlons d’autres choses… Notre Ministère de l’environnement devrait créer une nouvelle loi… Exiger 4 semaines de confinement dans l’année (non cumulée) pour laisser la nature respirer », peut-on lire. À cette proposition, il n’oublie pas d’accompagner sa photo du résultat de son sondage et 93% de ses fans ont l’air d’adhérer à « son projet de loi « . Il ne reste plus qu’aux députés de l’adopter !





Source: Lire L’Article Complet