C’était il y a six ans, le 25 mars 2014. L’actrice Ingrid Chauvin perdait sa fille, Jade, âgée de 5 mois. Toujours avec la même tristesse, la maman lui a rendu un vibrant hommage sur la Toile, ce mercredi.

C’était il y a six ans, et la douleur est encore vive pour Ingrid Chauvin… Le 25 mars 2014, l’actrice a perdu sa petite Jade, âgée de seule­ment 5 mois . Elle avait une malfor­ma­tion cardiaque que les différentes opérations n’ont pas réussi à corriger… Le drame de sa vie que la naissance de son fils, Tom , en juin 2016, n’a bien sur pas effacé.

« J’apprends, avec le temps à passer de la douleur à la douceur… »

Ce 25 mars, à l’occasion de ce terrible anniversaire, Ingrid Chauvin a partagé une vidéo déchirante, où elle filme la chambre vide de Jade, ses jouets et ses photos sur une berceuse, avec tendresse et nostalgie. La maman explique à ses fans : « Je n aurais peut-être pas assez de toute cette vie , mais j apprends , avec le temps à passer de la douleur à la douceur… »

Au sujet de sa tragique disparition, la femme de Thierry Peythieu avait déjà assuré sur le plateau des Maternelles, à l’époque où elle attendait son fils. « Jade fait partie de mon quoti­dien. Elle fait partie de ma vie, elle est omni­pré­sente . Elle est présente en tout cas. J’ai une rela­tion parti­cu­lière avec elle, très person­nelle. C’est déli­cat d’en parler mais, je me sens vrai­ment en rela­tion avec elle ».

Elle est enceinte dans Demain nous appartient

Et la vie continue malgré tout pour Ingrid Chauvin. Depuis 2017, elle est l’une des stars de la série « Demain nous appartient » sur TF1. Interprète de la prof de SVT, Chloé Delcourt, elle a deux enfants à l’écran (Maxime et Judith). Et son personnage qui faisait tout son possible pour retomber enceinte une dernière fois a finalement été exhaussée.

A la télévision, elle aura donc bientôt une petite fille ! Un bébé miracle pour elle et son mari Alex (Alexandre Brasseur), qui envisageait un temps l’adoption, et qui ont finalement réussi à concevoir. Espérons maintenant que la réalité finira par rejoindre la fiction pour la star de 46 ans, qui essaye elle aussi d’adopter …

Je n aurais peut-être pas assez de toute cette vie , mais j apprends , avec le temps à passer de la douleur à la douceur … #jade

Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) le 25 Mars 2020 à 1 :30 PDT

>> A voir aussi : Ingrid Chauvin « confinement dangereux » : elle lance un appel à l’aide

F.A

Source: Lire L’Article Complet