Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Depuis le 16 mars 2020, la première dame Brigitte Macron, comme tous les Français, respecte le confinement imposé par Emmanuel Macron.
Déterminée à montrer l’exemple à tous les citoyens français, Brigitte Macron se plie au confinement instauré depuis le 16 mars 2020 par Emmanuel Macron. C’est donc au Palais de l’Élysée et non pas au Touquet que Brigitte Macron s’est repliée. Désormais, terminé les petits-déjeuners organisés pour ses petits-enfants, le mercredi après-midi au 55, rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. Malgré le confinement, la compagne d’Emmanuel Macron maintient tout de même le contact avec ses trois enfants, Sébastien, Laurent et Tiphaine et leurs familles respectives.
Brigitte Macron utilise la visioconférence pour garder contact
Selon les informations de nos confrères de Gala, Brigitte Macron appelle « quotidiennement » ses petits-enfants pour avoir de leurs nouvelles. C’est le soir, alors qu’Emmanuel Macron discute lui aussi via visioconférence avec une partie du gouvernement, que la première dame tente de communiquer avec l’ensemble de sa famille.
Mais qui dit confinement, ne veut pas dire inaction ! Ça, Brigitte Macron l’a bien compris. Présidente du comité pédagogique de L’Institut des Vocations pour l’Emploi [LIVE,ndlr] et intervenante, elle a adressé un message aux élèves pour les inciter à poursuivre leurs efforts et s’investir davantage dans leur formation.
Pour l’épouse d’Emmanuel Macron, la principale mission est de palier aux besoins du personnel hospitalier et des personnes âgées dans les Ehpad. Pour ce faire, elle fait appel aux entreprises partenaires de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France afin d’accélérer l’envoi des biens de nécessité.
À lire aussi : Pénurie de masques de protection : pourquoi Emmanuel Macron en veut à François Hollande ?
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet