L’héroïne de la série Dawson, Michelle Williams, s’est mariée avec le réalisateur américain Thomas Kail, comme l’a révélé US Weekly, le lundi 23 mars. L’actrice est également enceinte de son deuxième enfant.

Alors que les célébrités reportent leurs mariages à une date ultérieure en raison de la pandémie de Covid-19, d’autres tiennent à maintenir la cérémonie. Michelle Williams a, quant à elle, dit «oui» au réalisateur Thomas Kail. Le duo aurait scellé son union dans le plus grand des secrets. Tous deux ont ainsi été aperçus ensemble dans les rues de New York, la bague au doigt. «Ils se sont mariés en cachette», a confirmé une source proche du couple dans les colonnes de US Weekly le lundi 23 mars. Pour le moment, le lieu et la date du mariage n’ont toujours pas été révélés.

Michelle Williams s’était fiancée à son compagnon le lundi 30 décembre 2019, comme l’avait rapporté le magazine People. Le duo s’est rencontré en 2018, sur le tournage de la série Fosse/Verdon, dont Thomas Kail est le réalisateur. Une source anonyme avait également révélé au tabloïd britannique que Michelle Williams était enceinte de ce dernier. Aucune précision n’a encore été donnée, pour l’heure, sur le sexe de l’enfant. D’heureuses nouvelles, donc, pour l’héroïne de la série Dawson qui a traversé de nombreux orages, à l’instar du décès de son ancien compagnon Heath Ledger, en janvier 2008.

En vidéo, les naissances attendues en 2020

« Je n’ai jamais renoncé à l’amour »

Michelle Williams avait rencontré le célèbre interprète du Joker, Heath Ledger, en 2004, sur le tournage du Secret de Brokeback Mountain (2005). Un an plus tard, les deux acteurs avaient accueilli une petite fille, Matilda, née en octobre 2005. Le couple s’était par la suite séparé, en 2007. Michelle Williams s’était par ailleurs confiée sur cette relation dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, en septembre 2018. «Je n’ai jamais renoncé à l’amour, déclarait-elle alors. J’ai toujours dit à Matilda : « Ton père m’a aimée avant que quelqu’un me trouve talentueuse ou jolie ou que j’aie de jolis vêtements. » Bien évidemment, je ne lui ai jamais parlé d’une autre relation…» La même année, l’actrice américaine épousait le musicien Phil Elverum. Un mariage qui n’a duré que quelques mois.

*Cet article initialement publié le 31 décembre 2019, a fait l’objet d’une mise à jour.

Source: Lire L’Article Complet