A l’occasion de l’anniversaire de son fils Enzo, Zinedine Zidane vient de faire la plus jolie déclaration d’amour à sa progéniture en publiant une photo du roi de la fête entouré de ses trois autres petits frères.
A la fin de l’année dernière, sortait en librairies une biographie de Zinedine Zidane aux éditions Flammarion. Un livre dans lequel le journaliste Frédéric Hermel révélait les craintes de l’ancien champion du monde de football concernant Enzo, Lucas, Théo et Elyaz, ses quatre fils. « Tu sais, ce n’est pas normal. Mes fils n’ont pas une vie comme les autres. J’ai peur qu’ils deviennent des petits cons, confiait le footballeur à son biographe. Elle se trouve là ma plus grande crainte. Je ne veux pas que cette abondance de moyens, tout ce que je représente, que tout ce qui se passe autour de moi les conduisent sur un mauvais chemin. Je veux qu’ils deviennent des mecs bien. » N ‘ayant pas eu ce qu’il avait offert à ses fils à leur âge, le sportif avouait faire très attention aux gestes du quotidien en famille. « J’évite d’en rajouter. Leurs conditions de vie, cette superbe maison avec piscine, c’est déjà vachement bien, ajoutait Zinedine Zidane dans sa biographie. Les beaux voyages… C’est déjà un magnifique cadeau ! Alors pour Noël, pour les anniversaires, avec Véronique, on fait le minimum. Pas question de les pourrir. » Le minimum ne veut pas dire le moins touchant…
La jolie photo de Zinedine Zidane pour son fils
Aujourd’hui, mardi 24 mars 2020, Enzo Zidane célèbre ses 25 ans. Un anniversaire que Zinedine Zidane n’a pas manqué de célébrer sur les réseaux sociaux avec la sobriété qu’on lui connaît. C’est avec une ancienne photo de ses quatre fils qu’il a souhaité un bon quart de siècle à son aîné. Un cliché sur lequel Enzo est au centre de la fratrie, regardant droit dans l’objectif celui qui immortalisait l’instant. Accompagnant ce moment plein d’amour : un message tout aussi mignon où l’entraineur du Real Madrid écrit « Happy birthday mon Enzinio ». Un message d’amour dans lequel nous découvrons le surnom que Zinedine Zidane a donné à son aîné et qui a de quoi faire fondre plus d’un.
Source: Lire L’Article Complet