Pendant le confinement, chacun s’occupe comme il peut !
Estelle Lefébure n’a rien perdu de sa sensualité et de sa prestance. Même longtemps après ses années de mannequinat, la jolie blonde continue à prendre la pose devant sa fille, Ilona, qui n’hésite pas à la prendre en photo au réveil. Nue derrière son oreiller, Estelle ne regarde pas l’objectif mais elle est saisissante. En légende du cliché sur le célèbre réseau social elle écrivait : « Traîner au lit le matin, réfléchir, trier ses pensées ou flâner, ou bien s’accorder une sieste l’après-midi, ce sont des façons de prendre du temps pour soi le dimanche… #vivreaurythmedesoncoeur #pointdequilibre #penséepositive @ilonasmet »
Traîner au lit le matin , réfléchir, trier ses pensées ou flâner, ou bien s’accorder une sieste l’après-midi , ce sont des façons de prendre du temps pour soi le dimanche … #vivreaurythmedesoncoeur #pointdequilibre #penséepositive @ilonasmet
Mais depuis le début du confinement, plus de séances photo entre mère et fille. Estelle Lefébure s’est trouvé une autre occupation… La jolie blonde a trouvé une idée, s’inspirant de nos amis italiens qui font la fête par leur fenêtre, elle a décidé de rendre ses journées plus festives. Elle a retrouvé chez elle une compilation concoctée en 2002 par Jack. E, le DJ de la boîte tropézienne Les Caves du Roy. Elle n’a pas hésité à danser immédiatement et, sur sa story Instagram d’hier, lundi 23 mars, elle racontait : « Quand on fouille un peu, on retrouve des pépites pour donner la pêche… après les devoirs ».
Son salon s’est transformé en discothèque ! L’ex de David Hallyday filmait ses pieds nus qui bougeaient sur le son de la musique. « Ça fait du bien au moral et ça fait de l’exercice » écrivait-elle en légende. Elle a également eu une pensée pour les personnes qui travaillent toujours pour sauver des vies : « Il faut de la solidarité, de la bienveillance et de la vigilance. Enormes pensées et courage pour tous les médecins, infirmières, aides-soignants, femmes et hommes du corps médical. » Comme à son habitude, Estelle est dans la bienveillance et l’empathie. Et ces mots ont visiblement fait plaisir à ses fans qui n’ont pas hésité à la remercier sous certaines photos.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet