Xiaomi a aujourd’hui présenté son tout nouveau flagship killer, le Redmi K30 Pro, destiné à prendre la succession du Xiaomi Mi 9T Pro.
Après plusieurs jours de leaks ayant jouer le rôle de teasing, le nouveau smartphone de Xiaomi, le Redmi K30 Pro, vient d’être officiellement présenté. Et comme attendu, ce flagship killer – qui devrait être commercialisé chez nous sous le nom de Xiaomi Mi 10T Pro – arrivera en deux déclinaisons : un Redmi K30 Pro, et un K30 Pro Zoom. Deux modèles dont la différence se réduit à un capteur arrière de plus grande qualité sur la version « zoom ». Pour ce qui est de leur fiche technique, les appareils embarquent le dernier processeur Snapdragon 865 accompagné du modem X55 les rendant compatibles avec la 5G, un écran AMOLED de 6,67 Pouces ainsi qu’une grosse batterie de 4700 mAh (disposant d’une charge rapide 33W).
Niveau appareil photo, la caméra pop-up abrite un capteur 20 Mpx, alors qu’au dos est installé un quadruple capteur qui se décompose pour le Redmi K30 Pro en un module principal de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 13 Mpx, un capteur macro de 5 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. Le K30 Pro Zoom bénéficie lui à la place du capteur macro d’un capteur telephoto 8 MPx permettant un zoom optique 3x. Ces smartphones seront commercialisés dès le 4 avril en Chine, à partir de 392 euros pour le Redmi K30 Pro dans sa déclinaison 6+128 Go, et de 497 euros pour la même version de base Redmi K30 Pro Zoom. Aucune information pour n’a pour le moment été communiquée sur la sortie européenne.
Source: Lire L’Article Complet