Depuis Dubaï, où elle est confinée avec sa famille, Nabilla a partagé avec ses followers quelques conseils pratiques sur le port du masque.
Il y a quelques jours, dans TPMP, Nabilla avait expliqué à Cyril Hanouna qu’elle s’inquiétait de la santé de son homme. Craignant le coronavirus, elle avait révélé à son ancien patron : « Thomas depuis tout à l’heure il tousse, il a de la fièvre ». Si depuis, tout va bien, Nabilla et son mari portent désormais tous les deux des masques de protection quand ils sortent de chez eux.
« Vous risquez de vous asphyxier »
Sur Snapchat, la star de télé-réalité précise à ses fans que cette mesure de sécurité ne prive pas le corps médical de ressources, sur place. En effet, après l’interruption du tournage de « Love Island » en Afrique du Sud, Nabilla est rentrée à Dubaï, avec sa famille. Ce 23 mars, elle confie ainsi : « Ici on ne manque pas de masque, on a pas la même situation qu’en France. On m’a gentiment proposé des masques, j’en ai acheté, donc je porte un masque, je protège mon enfant, je protège ma famille, j’ai le droit ».
C’est donc en tant qu’utilisatrice régulière que la bimbo en a également profité pour mettre en garde sur l’utilisation de ces dispositifs. La veille, elle a conseillé (non sans humour) : « Lavez-vous les dents juste avant aussi parce que si vous mettez le masque, le nez dedans, et que vous parlez et que vous ne vous êtes pas lavés les dents, vous risquez de vous asphyxier, et là c’est grave quoi. Donc on veut pas le coronavirus, mais on veut pas non plus être asphyxié par soi-même ».
De nature très curieuse, Nabilla s’est bien renseignée sur les masques… La semaine dernière, elle a demandé aux médecins invités sur le plateau de TPMP : « Si j’achète 2 masques et que je porte les 2 masques est-ce que j’ai 2 fois moins de chances d’attraper le virus ? » Une question qui avait fait rire l’animateur de C8, et pourtant, Sidney Ohana lui a répondu très sérieusement : « Oui, tu es en train de créer une double barrière. Il suffit de mettre un masque FFP2 à ton mari, il doit pouvoir en avoir ».
Nabilla bientôt aux fourneaux
Et c’est précisément ce que Nabilla a fait. Ce lundi, à 48h de la fermeture des centres commerciaux, elle a également fait le plein de courses, et serait sur le point de se mettre à cuisiner. Tout un programme, qu’on ne manquera pas de suivre pendant notre confinement.
Source: Lire L’Article Complet