En septembre dernier, Benefit a lancé sa toute nouvelle gamme d’anticernes. Mondialement réputée pour ses produits pour les sourcils ultra-performants, l’enseigne américaine s’impose à nouveau sur le marché du maquillage… juste après le succès de son mascara "Badgal Bang". Voici ce qu’il faut savoir sur la gamme "Cakeless Concealer".
Lorsque l’on dit « Benefit », tout le monde pense d’abord « sourcils ». Voilà en effet plus d’une décennie que la marque est littéralement LE leader mondial pour ce qui est de sublimer les lignes de sourcils. Des simples crayons aux poudres densifiantes en passant par les épilations dans les fameux « Brow Bar », tout est pensé pour que le sourcil soit roi et que le regard soit magnifié.
En plus d’être avant-gardiste et innovante dans le domaine du sourcil, la marque a réussi le pari de s’imposer dans le domaine du maquillage et possède aujourd’hui une sublime gamme de produits tous plus alléchants les uns que les autres. Si le mascara « They’re Real » a longtemps fait partie des plus prisés, c’est le « Badgal Bang ! » qui affole tout le monde depuis quelque temps. Les plus connaisseuses possèdent très certainement une « Hoola » dans leurs trousses de maquillage, les célèbres petites poudres bronzantes qui nous accompagnent tout au long de l’année pour un effet bonne mine sans effort.
Zoom sur la nouvelle gamme d’anticernes
Aujourd’hui, Benefit frappe à nouveau un grand coup avec une toute nouvelle gamme d’anticernes haute couvrance. Disponibles en 12 teintes, les déjà cultes « Cakeless Concealer » ont été pensés (comme leur nom l’indique) pour nous offrir une nouvelle vision de l’anticerne, la luminosité en plus, l’effet « plâtré » en moins. Cet anticerne liquide très haute couvrance dissimule cernes, imperfections et irrégularités du teint sans aucun effet de matière. Ainsi, il ne file pas dans les ridules et ne s’écaille pas, même après plusieurs heures.
Coup de cœur pour la formule légère à travailler au blender ou au pinceau, qui contient des dérivés d’algues connues pour lisser la peau et des pigments enrobés permettant une texture fluide et une longue tenue.
Une formule qui sort de l’ordinaire (malgré la haute couvrance) qui a déjà séduit bon nombre de youtubeuses et influenceuses du monde entier… et on comprend pourquoi !
> Anticernes Haute Couvrance Booing Cakeless, disponible en 12 teintes – BENEFIT – 25€
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet