Olga Kurylenko, infectée il y a plus de deux semaines par le coronavirus, est enfin guérie. L’actrice franco-ukrainienne a donné des nouvelles rassurantes sur son compte Instagram à l’occasion de la fête des mères.
C’est un ouf de soulagement que vont pouvoir pousser les fans d’Olga Kurylenko. L’ancienne James Bond Girl de Quantum of Solace avait annoncé la semaine dernière sur son compte Instagram avoir été testée positive au coronavirus. Une nouvelle qui avait inquiété aussi bien ses fans que ses proches, comme son amie Milla Jovovich qui lui avait adressé tout son soutien en commentaire. Une semaine plus tard, les nouvelles sont beaucoup plus rassurantes pour l’actrice de 40 ans qui s’est remise de son infection, qui fait tant de victimes à travers le monde ces dernières semaines.
« Je vais bien !«
Olga Kurylenko a posté une photo sur son compte Instagram à l’occasion de la fête des mères, fêtée ce dimanche dans plusieurs pays, notamment anglo-saxons. On découvre l’actrice installée dans un rocking chair devant la cheminée de sa résidence londonienne, avec son fils sur les genoux. Si elle porte toujours un masque de protection, elle précise être complètement guérie, avant de détailler les étapes par lesquelles elle est passée : « Pendant une semaine, je me suis sentie assez mal et j’étais principalement au lit, endormie, avec une forte fièvre et de forts maux de tête. La deuxième semaine, la fièvre avait disparu, mais une légère toux est apparue, et je me sentais fatiguée. À la fin de la deuxième semaine, je me sentais très bien. La toux a presque disparu […] Je vais bien ! » écrit Olga Kurylenko. L’heure est maintenant à la joie et elle va consacrer tout son temps à sa famille, puisqu’elle va évidemment rester en confinement : « Et maintenant, je profite de mon temps pour réfléchir à beaucoup de choses et passer mon temps avec mon fils« , conclut l’actrice. De quoi remettre de nombreuses choses en perspective.
Source: Lire L’Article Complet