Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Cristiana Reali se confie sur ses filles, Elisa et Toscane, de qui elle est très proches. Et si elles ont désormais 17 et 21 ans, pas question de les lâcher.

Cristiana Reali est une véritable mère poule. Et elle ne s’en cache pas ! Heureuse maman d’Elisa et Toscane, nées de ses amours avec le comédien Francis Huster de qui elle a partagé la vie jusqu’en 2008, la comédienne s’est tendrement confiée à propos de ses deux filles dans les colonnes de Télé 7 Jours, en kiosque lundi 23 mars. Et même si celles-ci sont désormais âgées de 21 et 17 ans, Cristiana Reali ne les lâche pas de vue pour autant. "C’est vrai que je suis assez sur le dos de mes deux filles, admet-elle. Mais j’essaie de leur laisser aussi un peu de liberté", précise-t-elle.

Toutefois, il se trouve que la comédienne qui jouera prochainement dans la nouvelle saison de la série Clem, reste particulièrement attentive à sa deuxième fille, Toscane, "qui vient d’avoir 17 ans", "la première étant maintenant adulte puisqu’elle a 21 ans". "Mais en général je pense qu’il ne faut pas trop lâcher les gamins trop tôt, même s’ils râlent, parfois, ajoute Cristiana Reali. Car si on leur laisse trop de liberté, ils peuvent croire que les parents ne s’impliquent pas assez. les enfants, même un peu grands, ont toujours besoin de sentir qu’ils sont protégés", précise la comédienne.

Les filles de Cristiana Reali ne seront pas actrices, mais…

Si Cristiana Reali est très proche de ses deux filles, celles-ci cependant ne songent pas pour le moment à suivre la voie de leurs célèbres parents dans le monde du cinéma et de la télévision. "On n’a pas encore eu de révélations de ce côté-là !", s’amuse ainsi la comédienne. "Il y en a une qui passe son bac cette année, avec un an d’avance, et qui veut faire de l’économie et de l’histoire de l’art… L’objectif étant de travailler plus tard dans la communication autour de l’art. La grande, elle, a intégré une école de journalisme spécialisée dans le digital", conclut-elle. Néanmoins, l’ex-compagne de Francis Huster ne perd pas espoir, et si pour elles ses filles ne seront probablement pas actrices, il n’est pas exclu qu’elles "travaillent dans le milieu".

Source: Lire L’Article Complet