En Californie, le tout Hollywood s’active. Alors que le gouverneur de l’État a annoncé le 19 mars le confinement de l’ensemble de la population, les stars, comme les anonymes, ont pris leurs dispositions. Samedi 21 mars, Presley Gerber, le fils de Cindy Crawford, a été aperçu dans les rues de Los Angeles avec son père, Rande, alors qu’ils faisaient des réserves de provisions, dévoile le Daily Mail, images à l’appui.

Jeudi 19 mars, Gavin Newsom, gouverneur de Californie, a ordonné le confinement de l’ensemble des habitants de l’État, soit près de 40 millions de personnes. Cette annonce a pris de court la population, les autres territoires américains n’étant, à ce jour, pas encore concernés par cette mesure d’urgence. Dès lors, des milliers de personnes se sont ruées dans les supermarchés par peur de manquer de ravitaillement. Parmi celles-ci, de nombreuses célébrités, comme la famille de Cindy Crawford.

Presley Gerber, dont le comportement ces derniers mois a inquiété ses proches, a été aperçu dans les rues de Los Angeles au côté de son père, l’homme d’affaires Rande Gerber, rapporte le Daily Mail. Décontractés avec une Casquette vissée sur le front, un t-shirt noir et un jean, le père et le fils s’affairaient à remplir leur pick-up de vivres. Le frère de Kaia Gerber, qui se trouve être le sosie parfait de sa maman, est parvenu à se procurer une fontaine à eau ainsi que plusieurs bouteilles pour les semaines à venir.

Working from home on Instagram vs. working from home IRL… Hope everyone is staying healthy, and staying calm. It’s important we take it seriously and work together, so that we can keep others – especially people who are at risk and vulnerable – from getting sick ❤️

A post shared by Cindy Crawford (@cindycrawford) on

« Il est important de prendre tout ça au sérieux »

Le 16 mars, le mannequin star des années 1990 avait déjà appelé sa communauté à rester confinée. Sur son compte Instagram, Cindy Crawford s’était amusée à dévoiler à ses fans à quoi ressemblait véritablement une journée de télétravail. Sur un cliché où elle apparaissait au naturel, de nombreux documents éparpillés sur son bureau, le premier grand amour du prince William faisait part de ses recommandations face à l’épidémie de coronavirus COVID-19. « J’espère que tout le monde se porte bien et reste calme. Il est important de prendre tout ça au sérieux et d’avancer main dans la main pour se protéger de ce virus – et plus encore, protéger les personnes à risque et vulnérables« . Désormais parés pour le confinement, Cindy Crawford et sa tribu sont prêts à rester isolés ensemble le temps que la crise touche à sa fin.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet