De retour d’Afrique du Sud et confinée à Dubaï, Nabilla donne des nouvelles de sa petite famille via ses stories Instagram. Ce samedi 21 mars 2020, elle en a également profité pour révéler un cliché de son époux Thomas Vergara lorsqu’il était enfant et qu’il arborait une magnifique coupe au bol.

Il s’en est fallu de peu pour Nabilla. La maman du petit Milan avait migré sous les latitudes sud-africaines afin d’assurer la présentation de l’émission de télé-réalité Love Island. Une nouvelle casquette qui avait fait jaser les observateurs en raison du mirobolant salaire dont elle est gratifiée pour cette nouvelle mission. La pandémie de COVID-19 l’a malheureusement obligée à abandonner la Nation arc-en-ciel afin de regagner ses pénates dubaïotes. Un retour précipité qui avait inquiété ses fans en raison d’une communication des plus mystérieuses. Après une intoxication alimentaire qui avait faire craindre le pire, il a un moment semblé que son compagnon Thomas Vergara était malheureusement atteint du COVID-19, comme elle le confiait par téléphone à Cyril Hanouna le mercredi 18 mars : « Thomas depuis tout à l’heure il tousse, il a de la fièvre et tout, je suis quand même un peu inquiète. »

Heureusement, il semblerait que le jeune papa soit parfaitement rétabli, en témoignent les récentes stories Instagram de la jeune maman. Elle n’a donc pas pu s’empêcher de révéler un cliché particulièrement daté de son compagnon. Ce samedi 21 mars, c’est donc un Thomas Vergara enfant que sa communauté a pu découvrir dans l’une de ses stories. Tous les ingrédients d’une enfance passée dans les années 90 y sont réunis : le pull à grosses mailles aux motifs désuets, le fond marbré ambiance « photo de classe » et… l’éternelle coupe au bol que tous les plus de trente ans ont un jour connue ! Un cliché qui a fait « fondre » la maman, décidément bien taquine avec l’homme de sa vie.


Source: Lire L’Article Complet