Enceinte de cinq mois, Mélanie Dedigama pense de plus en plus à son accouchement. Sur son compte Instagram, elle a fait part de sa peur de ne pas pouvoir accoucher sans le soutien de son chéri, Vincent. En effet, les papas ne sont plus conviés à assister à la naissance de leurs enfants afin d’éviter la propagation du covid-19.

En pleine période de confinement, afin d’éviter la propagation du coronavirus, Mélanie Dedigama ne vit pas sa première grossesse sereinement. Début janvier, la jeune femme de 30 ans révélait manquer cruellement de sommeil dans une vidéo postée sur YouTube : "C’est une souffrance, une torture psychologique pour moi. Je ne dors pas, je suis très sensible, donc c’est vraiment pas facile. C’est la pire chose pour moi, c’est le sommeil." Aujourd’hui, l’ex-candidate de télé-réalité fait face à une nouvelle difficulté en rapport avec sa grossesse : elle a peur d’accoucher seule.

Alors que le coronavirus frappe de plus en plus de Français et que les hôpitaux sont bondés, Mélanie Dedigama craint que son chéri, Vincent, soit laissé sur la touche lorsqu’elle donnera naissance à leur enfant : "Je ne pourrais jamais accoucher si Vincent n’était pas avec moi, donc je compatis grave pour ces femmes qui sont en plein stress et qui m’écrivent pour me dire qu’elles vont peut-être vivre ça toutes seules. Je ne me vois pas du tout, je ne pourrais pas, je n’y arriverais pas… Donc, vraiment, je vous jure, restez chez vous !"

"Restez chez vous, ne soyez pas égoïstes comme ça"

Alors que de nombreuses personnes continuent de sortir, et ce, malgré les restrictions du gouvernement, Mélanie Dedigama a supplié ses fans de rester chez eux afin de sortir le plus rapidement possible de cette crise sanitaire : "Vous ne vous rendez pas compte, toutes ces personnes âgées qui sont toutes seules dans leurs appartements et qui attendent désespérément que ça se termine pour pouvoir voir leurs enfants, leurs petits-enfants… Les personnes qui travaillent dans le milieu médical, dans l’agro-alimentaire, les routiers… Enfin toutes ces personnes. Je pense qu’on n’a vraiment pas le droit d’être égoïste à ce point. Franchement, peut-être que ce sont mes hormones et je suis fatiguée, mais je vous jure, restez chez vous, ne soyez pas égoïstes comme ça, il y a trop de gens qui souffrent de la situation. Je vous jure, j’ai vraiment mal au cœur. Soyez solidaire les uns avec les autres, par pitié. Ce n’est pas compliqué, restez chez vous."

Source: Lire L’Article Complet