Elle était la femme à la plus grosse poitrine du monde… Vingt ans après la mort de Lolo Ferrari, une amie révèle qui était vraiment Ève Vallois.

Selon le Guinness Book des records, chacun de ses seins pesait 2,8 kg et contenait 3 litres de sérum. Lolo Ferrari, cette actrice pornographique aux dimensions XXL est morte le 5 mars 2000, d’une surdose de médicaments. Dans les colonnes de Nice Matin, une amie explique l’enfer dans lequel s’était enfermé Ève Vallois (son vrai nom) au fil du temps…

« Elle était très malade »

Nathalie raconte en effet qu’elle « était très malade. Elle montait très haut et redescendait très bas. Elle prenait beaucoup de médicaments pour se sentir normale et piquait des crises terribles lorsqu’elle essayait de se sevrer ». Au delà de « l’extravagante actrice qui montrait ses seins », Nathalie avait su voir en elle une « très gentille jeune femme ». C’est pourquoi elle lui parlait souvent « pour tenter de lui remonter le moral ». En vain.

« Les enfants, notamment, l’adoraient »

A Grasse, la ville où elle habitait, les premiers contacts avaient d’ailleurs été « compliqués » entre Lolo Ferrari et les habitants, se souvient aussi le mari de Nathalie. Et pourtant, dit-il, « Les enfants, notamment, l’adoraient » explique Klaus.

Source: Lire L’Article Complet