Mika est plein de surprises. Afin de divertir ses abonnés en cette période de confinement, le chanteur les invite à se consacrer, non pas à la musique, mais à une activité bien différente…
En ces temps de confinement où la liberté des Français a été fortement impactée pour des raisons sanitaires, certaines personnalités ont trouvé le moyen de divertir leur communauté sans mettre un pied dehors. En effet, de nombreuses célébrités profitent de leur impact digital pour changer les idées de leurs fans tout en les invitant à respecter les mesures de prévention. Bel et bien conscient que le fait de rester chez soi est un véritable défi pour de nombreux individus, ces derniers font en sorte d’aider les Français à apprécier leur petit cocon privé. Après Jean-Louis Aubert, Nawell Madani, Iris Mittenaere ou encore Ary Abittan, c’est désormais au tour de Mika d’inviter ses followers à se consacrer à l’une de ses nombreuses passions : la gastronomie !
Mika partage ses recettes
Cooking with Mika est le nom du nouveau projet du chanteur. L’interprète de No place in Heaven avait d’ailleurs expliqué son initiative dans une publication postée un peu plus tôt sur Instagram. « Rester à la maison pour moi a toujours été synonyme de cuisine et d’écoute musicale. Cependant, les deux se sont toujours fait en compagnie d’autres personnes, a-t-il déclaré. Je vous propose de me retrouver […] pour un live depuis ma cuisine où j’écouterai de la musique en préparant le repas du soir.[…] Que vais-je cuisiner pour le premier live ? Bien évidemment le plat que je préfère et que je prépare depuis mes 7 ans. » C’est ainsi que jeudi 18 mars dernier, l’ancien juré de l’émission The Voice a diffusé sa première vidéo et partagé sa recette de spaghettis aux tomates. Une grande première pour le trentenaire qui a avoué réitérer cela très bientôt !
Nous et nos affiliés utilisons des cookies sur ce site pour améliorer notre service, effectuer des analyses, personnaliser la publicité, mesurer les performances publicitaires et les préférences du site Web de la boutique. Ok