Selon certains internautes, Cristiano Ronaldo en ferait trop quant à sa protection face au coronavirus.

Hier, la rédac’ de melty vous révélait que Cristiano Ronaldo avait fait un geste fou pour se protéger lui et sa famille du coronavirus. En effet, le footballeur portugais aurait fait l’acquisition d’une île privée à proximité de Madère afin de se confiner jusqu’à la fin de la pandémie qui touche actuellement une grande partie du globe et qui ne cesse de se répandre. Face aux consignes strictes de sécurité imposées par les différents gouvernement, Cristiano aurait donc mis toutes les chances de son côté en s’isolant sur son île. Cependant, cette décision du sportif a été considérée comme abusive par certains internautes qui pensent qu’il en fait beaucoup trop.

Alors que certains d’entres eux envient la situation actuelle du footballeur de 35 ans, d’autres s’indignent de sa décision d’acheter une île privée en ces temps d’angoisse : « Les gens pauvres et ordinaires pendant le coronavirus : ils courent s’acheter des masques et du gel hydroalcoolique pour éviter le COVID-19. Cristiano Ronaldo : il achète une île privée. Vous vous rappelez du moment dans le film 2012 où les riches ont toutes les priorités ? », « Cristiano Ronaldo a acheté une île privée pour ne pas attraper le coronavirus ? Le mec se la joue créatif alors qu’on est en mode survivant », « Un peu comme @richardbranson qui était à l’avant de la file d’attente pour un sauvetage du gouvernement et @Cristiano qui s’achète une île privée. Ils ne se soucient pas une seule fois de la personne moyenne qui fait face à la faillite, se ruine la santé et qui est peut-être confrontée à la mort lorsque tout cela les frappe de plein fouet » pouvait-on notamment lire. En attendant de savoir si Cristiano va réagir, sachez que Blaise Matuidi est atteint du coronavirus et le footballeur a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

En ces temps difficiles, la rédac’ de melty souhaite rappeler qu’il est important de respecter les règles de sécurité annoncées par le gouvernement français afin de limiter au maximum la propagation du virus.

Source: Lire L’Article Complet