Kate et William pourrait bien être parents d’une famille nombreuse !
Depuis l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale, rien ne va plus pour Kate Middleton… En public ou en privé, il y a toujours eu des tensions entre les deux jeunes femmes et ces tensions se sont répercutées sur leurs compagnons. Les princes Harry et William ne sont plus aussi proches qu’avant. La presse a surnommé les couples les Fab four parce qu’ils ont d’abord semblé former une vraie équipe. Mais après l’officialisation de la relation entre Meghan et Harry, les choses ont empiré…
Pour Kate et William, tout allait trop vite entre Harry et Meghan, une attitude que ce dernier n’a jamais pardonnée… Concernant les sorties en solo avec la reine par exemple, Kate y a eu droit après huit ans de mariage tandis que c’est déjà le cas pour Meghan. Et les couples n’en finissent plus de se séparer… Harry et Meghan ont déménagé à Frogmore Cottage, ils ont même créé un nouveau compte Instagram. Tout aurait dégénéré après les noces des Sussex. Harry aurait reproché à Kate et William de ne pas soutenir Meghan. Mais selon le magazine The Sun, la brouille daterait de novembre 2017.
Mais depuis quelques semaines, les deux duchesses tentent de se rapprocher et Kate a certainement dû confier son envie d’offrir un petit frère ou une petite soeur à ses enfants. En effet, selon les experts, Kate serait enceinte de son quatrième enfant. Pour Santos López, expert royal, cela ne fait aucun doute : « j’ai deux indices qui me font penser que Kate est enceinte. Et on adorerait en avoir la confirmation. Regardez ces images récentes du jour de la rentrée des classes, explique l’expert. Regardez les cheveux de Kate. Il sont différents. Balayage ou nouvelle couleur, nous ne le savons pas encore, mais ils sont plus clairs. »
Selon lui à chaque fois que Kate Middleton a annoncé une grossesse, elle changeait sa coupe et/ou couleur de cheveux. Une habitude, un rituel… Qu’importe, elle le fait constamment et Santos López est sur de lui. Mais il y a autre chose qui a interpellé l’expert c’est l’emploi du temps de la Duchesse de Cambridge. Rien n’est prévu pour elle dans les mois à venir : « son agenda est verrouillé. Elle va prendre un peu de temps, ce qui pourrait signifier qu’elle est enceinte compte tenu que ses dernières grossesses ont été compliquées. Les paris sont ouverts il ne reste plus qu’à attendre sagement…
K.M
Source: Lire L’Article Complet