Dans Touche pas à mon poste, Nabilla a fait peur de ses craintes concernant le coronavirus et a révélé que son mari Thomas avait de la fièvre…
S’ils ne sont pas France, Thomas et Nabilla Vergara se sentent aussi concernés par le coronavirus. En effet, comme l’a confié la jeune maman dans l’émission Touche pas à mon poste du mercredi 18 mars 2020, elle et sa petite famille ont choisi de se confiner "tout seul" afin de se protéger du virus. Au téléphone avec Cyril Hanouna qui présentait le programme de chez lui, Nabilla a poursuivi : "En ce moment, on est à Dubaï, tout se passe bien. C’est un peu triste parce que c’est un peu comme en France ici. On est angoissés, on ne sort pas trop."
Visiblement inquiète de l’état de santé de son mari, l’animatrice de Love Island a ensuite fait quelques révélations en direct de C8. "Thomas depuis tout à l’heure, il tousse et il a de la fièvre donc je suis quand même un peu inquiète. Je ne l’approche plus trop." a déclaré Nabilla. Présent aux côtés de Cyril Hanouna, Jean-Michel Cohen a ainsi donné quelques conseils à la mère de famille afin de moins céder à la panique. "Du coup j’ai désinfecté !" a lâché Nabilla. "Mets lui un masque pour éviter qu’il contamine et met un masque quand tu t’approches de lui", a conclu le nutritionniste.
COVID-19 : Milann touché par la coronavirus ?
Quelque temps auparavant, c’est via les réseaux sociaux que Nabilla faisait part de son inquiétude. "On devait faire des courses, mais on ne va pas y aller. Mon fils a un peu de fièvre. Le médecin est venu, apparemment c’est dû au voyage. On espère que ça va aller. On va rester tous les trois à la maison. (…) Ce matin, ça allait, mais tout à l’heure, il a commencé à avoir de la fièvre. Du coup, on était inquiet. Le médecin a donné des médicaments à mon fils, ça m’angoisse un peu. J’essaie de ne pas le montrer", avait expliqué la maman de Milann. Espérons que tout rentre rapidement dans l’ordre et que cette crise sanitaire ne soit bientôt qu’un lointain souvenir.
Source: Lire L’Article Complet